Fonfon (01/01/2011)
Le travail du prince Thomas consiste à sauver des princesses en péril. Spécialisé dans ce domaine depuis des années, il a des méthodes de travail bien à lui. Suivez Thomas dans toutes ses péripéties et apprenez pourquoi les princesses ne tombent jamais amoureuses de lui.

Laissez-vous charmer par ce drôle de personnage et assistez à des sauvetages de princesses comme vous n’en avez jamais vu!
Que lire après Thomas, prince professionnelVoir plus
Quel conte formidable que celui concocté par Valérie Fontaine et illustré par Fil. Je suis encore sous le charme de Thomas, prince professionnel à qui tout roi peut faire confiance puisqu'il ne séduit jamais les princesses qu'il sauve de tous les périls. de plus, comme Thomas connaît tous les trucs des princesses qui ne rêvent que d'être sauvées, celui-ci accepte de signer un contrat garantissant qu'il ne tentera jamais d'épouser une de celles qu'il délivrera des griffes d'un dragon ou de toute autre situation dans laquelle elle se trouvera.

Mais… Car il y a toujours un mais, même dans les histoires de princesses. Thomas n'a pas pensé à tout…

Oui, je le répète, un conte formidable, autant pour les filles que les garçons. Prenez le titre en note. le père Noël se chargera du reste.
Lien : http://lalitoutsimplement.co..

Videos de Valérie Fontaine (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Valérie Fontaine
Extrait du livre audio « Petit manuel philosophique à l'intention des grands émotifs » d'Ilaria Gaspari, traduit par Romane Lafore, lu par Valérie Fontaine. Parution numérique le 22 février 2023.