EAN : 9782358320559
Éditeur : Palette (15/09/2010)

Chenilles ou limaces de mer à fanfreluches, dignes d'un défilé des Folies Bergère, grenouilles pailletées d'or, lézards léopards, caméléons casqués, serpents paprika, toucans à bec arc-en-ciel, perroquets à crête d'Iroquois, singes à moustache : pourquoi les animaux sont-ils parfois d'une extravagance étourdissante ? Pour se reconnaître entre eux, séduire ou effrayer, c'est selon... mais en tout cas, le grand carnaval des animaux nous émerveille encore et encore et ... >Voir plus

MIOP
  09 octobre 2012
Voici un superbe documentaire à travers lequel on prend plaisir à découvrir la beauté insoupçonnée et infinie du règne animal. Des gros plans insolites montrent les animaux dans des positions amusantes et troublantes. Les textes courts de ce bestiaire décrivent les comportements étonnants de ces créatures.
Karim A.