ISBN : 2070568334
Éditeur : Gallimard Jeunesse (07/05/1993)

Un livre à regarder, à lire, mais aussi à toucher, à manipuler, à transformer. Un livre magique pour suivre pas à pas le travail des peintres. Effleurer le relief d'une peinture sur roche et comprendre la technique des artistes de la Préhistoire. Sentir sous ses doigts un morceau de papyrus pour découvrir la matière du premier papier du monde. Ouvrir la boîte d'aquarelle d'un botaniste voyageur. Jouer à transformer les images au fil des images avec de beaux autocoll... >Voir plus

Videos de Béatrice Fontanel (13) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Béatrice Fontanel
Retrouvez votre livre dans notre librairie en ligne ! :
Massamba, le marchand de tours Eiffel de Béatrice Fontanel et Alexandra Huard aux éditions Gallimard https://www.lagriffenoire.com/133159-divers-jeunesse-massamba--le-marchand-de-tours-eiffel.html
#soutenezpartagezcommentezlgn Merci pour votre soutien et votre amitié qui nous sont inestimables. @Gérard Collard @Jean-Edgar CaseL
>La peinture et les peintres (832)