Excellent road-book
L'Amérique! Beaucoup de personnes rêvent de s'y rendre au moins une fois dans leur vie! En tout cas, après avoir lu ce livre, plus de doute, il faut y aller! La description des paysages, les noms des lieux... J'ai adoré ce roman! Je le conseille fortement!
Coco
L'histoire de ce livre est vraiment touchante, car premièrement Herb (le personnage principal) à perdu sa Mère. puis son père et sa belle mère Jennifer s'en moque de lui ,et elle veut même l'envoyer dans un centre pour enfants perturbés car il aime jouer dehors et regarder la nature ,et pourtant il devrait aimer la vie de luxe qu'il a (d'après Jennifer ). Heureusement Herb garde la tête haute et décide alors de quitter la ville pour faire le voyage que lui et son grand-père avaient prévu. Il a même rencontré une jolie brune fane de photographie nommé Mina ,qui lui a présenter ses amis et ils vont ainsi commencer leur voyage en allant jusqu'à Santa Fe.(voilà pour ce petit résumer) je conseille ce livre pour des personnes qui lisent peu et aussi pour des passionnés d'histoire tragique.