Hugo Publishing (07/06/2012)
C'est l'histoire d'un capitaine des Bleus qui devient SS. C'est l'histoire d'une promenade avec un guépard sur les Grands Boulevards. C'est l'histoire d'un attaquant qui s'appelle René Gardien. C'est l'histoire de Didier Six qui pleure et de Kimberley qui se fait le maillot. C'est l'histoire du coma éthylique de Fabien Barthez après l'Euro 2000. C'est l'histoire d'une France qui a naturalisé des joueurs étrangers pendant des années avant de s'engluer dans l'affaire ... >Voir plus
Que lire après Miscellanées des bleusVoir plus

Videos de So Foot (4) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de So Foot
— Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa —
Au programme :
L'Édito de Patrick - La France, pays le plus taxé du monde ?
Invité : Bruno le Maire - Ministre de l'Économie, des Finances et de la Souveraineté industrielle et numérique • Pourquoi la France reste-t-elle le pays le plus taxé au monde ? • Bruno le Maire : un ministre à la recherche d'économies • Inflation : les prix vont-ils enfin baisser ? • Retraites : 14ème (et dernière ?) journée de mobilisation • Comment financer la transition écologique ? • Immigration : l'interview choc d'Édouard Philippe
La Story - Mort de Clément Méric : un hommage dans un climat tendu
Le 5/5 : Invités : Benjamin Pavard, Champion du monde de football 2018, Pierre Maturana, Directeur de la rédaction du magazine “So Foot”, Kenzo (en duplex), supporter de l'OM et Amandine Dewitte (en duplex), mère de Kenzo • Agression de Kenzo, 8 ans : la famille témoigne • Corse : indignation après l'agression du petit Kenzo, 8 ans • le Mont-Saint-Michel fête ses 1000 ans • Yannick Noah fête les 40 ans de son sacre • Les adieux de Karim Benzema au Real Madrid • Suicide de Lindsay : sa mère déçue par son entrevue avec Pap Ndiaye • Football : la retraite à 41 ans pour Zlatan • Bordeaux-Rodez : un joueur agressé sur le terrain