Éditeur : Geste (01/03/2014)

Cinq enquêtes teintées d’humour noir au cœur de la ville de Thouars !

Cet ouvrage regroupe cinq intrigues policières dans lesquelles on retrouve Balthazar, un journaliste solitaire, anarchiste et alcoolique. Ces histoires se déroulent à Thouars sur fond d’actualité politique.
Partez à la rencontre d’un couple de « justes pendant la guerre », d’une personne accusée à tort d’un meurtre, d’un commissaire véreux, de sans-abris… Des personnages atyp... >Voir plus

doublepage
  14 octobre 2015
Au travers 5 intrigues policières, on retrouve Balthzar, un journaliste Thouarsais solitaire digne héritier de son lointain cousin "Le Poulpe".
Les enquêtes sont originales et on baigne dans toutes sortes de "péripéties" locales pas toujours reluisantes.
C'est bien écrit, la lecture est jubilatoire et heureusement, la morale finit toujours par triompher.
Amis lecteurs, je ne peux que vous recommander cet ouvrage qui pour certains vous fera découvrir le nord des Deux Sèvres et pour d'autres regorge d'anecdotes plus croustillantes les unes que les autres sur le département 79