AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestions
Rejoignez Babelio pour découvrir vos prochaines lectures
ISBN : 1946136727
Éditeur : HTJB, Inc. (07/01/2019)

Note moyenne : 4.5/5 (sur 2 notes)
Résumé :
Avec l'équipe de Quantum qui se prépare pour rafler encore les prix à la saison des Oscars ainsi que pour la première de leur dernier film, Insidieux, la vie de Kristian est exactement comme il la veut, avec en prime, un groupe de soumises consentantes pour satisfaire tous ses désirs. Jusqu'à ce qu'il assiste au mariage de son ami et associé Flynn Godfrey qui lui présente Aileen Gifford, une amie proche de Natalie, la nouvelle femme de Flynn. Depuis la rencontre ave... >Voir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr
Critiques, Analyses et Avis (2) Ajouter une critique
MaggyM
  11 mai 2019

C'est chaque fois un plaisir de retrouver la bande de Quantum. Fidèle à son schéma habituel, M.S. Force nous entraîne dans le sillage d'un nouveau couple qui se forme: Kristian, la ténébreux producteur, et la pétillante Aileen, mère courage de deux enfants.
Depuis le mariage de Natalie et Flynn, ces deux là n'ont cessé de penser l'un à l'autre au point qu'Aileen quite New-York pour la Californie afin de se rapprocher de son coup de coeur.
Bien entendu, rien ne sera simple et Kristian, au passé sombre et secret, ne lâchera pas facilement prise sur sa vie, qu'il contrôle de main de Maître.
Ce qui est super avec M.S. Force, c'est que bien qu'on soit déjà à la 6e saison de Quantum, on ne se lasse pas de retrouver cette bande d'amis, célébrités holywoodiennes un peu cabossées, chacun à sa manière.
Et même si on sait bien comment ça va se finir dès le début, on plonge dans Delirious avec bonheur. le seul reproche qu'on pourrait faire est que, comme tous les autres tomes de la série, Delirious se lit à une vitesse folle et une fois la dernière page terminée, on n'a qu'une seule envie, se procurer le suivant.
+ Lire la suite
Commenter  J’apprécie          10
LaPtiteVieLivresqueDeNini
  26 mars 2019
Que dire
Encore une fois, j'ai adoré retrouver l'équipe de Quantum.
J'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de ce couple dont on connaît déjà les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre depuis un moment. Leur histoire s'enchaîne à une vitesse folle mais ne gâche en rien notre envie de découvrir leur tome. On aime lire comment se forme et évolue leur couple, comment ils vont supporter certaines cicatrices du passé et comment ils vont gérer les complications.
L'auteur trouve toujours une intrigue intéressante qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Et même après on en veut encore.
Le côté BDSM dans cette saga est toujours évoqué de façon non vulgaire et ne s'éternise pas pendant des pages et des pages.
Bref un tome à la hauteur de mes espérances.
Une saga qui pour le moment ne me lasse pas du tout et j'ai déjà hâte de pouvoir craquer sur le prochain qui est déjà sortie.
Verdict : à lire.
Lien : https://www.facebook.com/177..
Commenter  J’apprécie          00
Lire un extrait
autres livres classés : célibataireVoir plus
Acheter ce livre sur

FnacAmazonCulturaMomoxLeslibraires.fr

Autres livres de M.S. Force (1) Voir plus




Quiz Voir plus

Ce film d'horreur et d'épouvante est (aussi) un roman

Jack Torrance, gardien d'un hôtel fermé l'hiver, sa femme et son fils Danny s'apprêtent à vivre de longs mois de solitude. Ce film réalisé en 1980 par Stanley Kubrick avec Jack NIcholson et Shelley Duvall est adapté d'un roman de Stephen King publié en 1977

Le silence des agneaux
Psychose
Shinning
La nuit du chasseur
Les diaboliques
Rosemary's Baby
Frankenstein
The thing
La mouche
Les Yeux sans visage

10 questions
554 lecteurs ont répondu
Thèmes : cinema , horreur , epouvanteCréer un quiz sur ce livre