EAN : 9781946136725
HTJB, Inc. (07/01/2019)
4.4/5   5 notes
Avec l'équipe de Quantum qui se prépare pour rafler encore les prix à la saison des Oscars ainsi que pour la première de leur dernier film, Insidieux, la vie de Kristian est exactement comme il la veut, avec en prime, un groupe de soumises consentantes pour satisfaire tous ses désirs. Jusqu'à ce qu'il assiste au mariage de son ami et associé Flynn Godfrey qui lui présente Aileen Gifford, une amie proche de Natalie, la nouvelle femme de Flynn. Depuis la rencontre ave... >Voir plus
Que lire après DeliriousVoir plus

C'est chaque fois un plaisir de retrouver la bande de Quantum. Fidèle à son schéma habituel, M.S. Force nous entraîne dans le sillage d'un nouveau couple qui se forme: Kristian, la ténébreux producteur, et la pétillante Aileen, mère courage de deux enfants.

Depuis le mariage de Natalie et Flynn, ces deux là n'ont cessé de penser l'un à l'autre au point qu'Aileen quite New-York pour la Californie afin de se rapprocher de son coup de coeur.
Bien entendu, rien ne sera simple et Kristian, au passé sombre et secret, ne lâchera pas facilement prise sur sa vie, qu'il contrôle de main de Maître.

Ce qui est super avec M.S. Force, c'est que bien qu'on soit déjà à la 6e saison de Quantum, on ne se lasse pas de retrouver cette bande d'amis, célébrités holywoodiennes un peu cabossées, chacun à sa manière.

Et même si on sait bien comment ça va se finir dès le début, on plonge dans Delirious avec bonheur. le seul reproche qu'on pourrait faire est que, comme tous les autres tomes de la série, Delirious se lit à une vitesse folle et une fois la dernière page terminée, on n'a qu'une seule envie, se procurer le suivant.
Le tome 6 de la saga Quantum nous parle de Kristian et Aileen . La couverture est très belle comme toutes les autres de cette saga . Dès le début du roman on est mit en haleine par les péripéties des personnages . Dans ce tome on retrouve aussi le point de vue de Flynn ce que j apprécie toujours , je me suis aussi facilement mise dans le personnage de Kristian car il est décrit de façon a ce qu'on puissent ce retrouver dans ces personnages ce qui est une marque de fabrique chez l auteur car chaque personnage pourrais etre une personne réel avec leurs caractéristiques et ce qu elles ont vécuent .
Ce roman est un veritable coup de coeur
Que dire

Encore une fois, j'ai adoré retrouver l'équipe de Quantum.
J'ai pris plaisir à découvrir l'histoire de ce couple dont on connaît déjà les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre depuis un moment. Leur histoire s'enchaîne à une vitesse folle mais ne gâche en rien notre envie de découvrir leur tome. On aime lire comment se forme et évolue leur couple, comment ils vont supporter certaines cicatrices du passé et comment ils vont gérer les complications.
L'auteur trouve toujours une intrigue intéressante qui nous tiens en haleine jusqu'à la fin. Et même après on en veut encore.
Le côté BDSM dans cette saga est toujours évoqué de façon non vulgaire et ne s'éternise pas pendant des pages et des pages.
Bref un tome à la hauteur de mes espérances.
Une saga qui pour le moment ne me lasse pas du tout et j'ai déjà hâte de pouvoir craquer sur le prochain qui est déjà sortie.
Verdict : à lire.
Lien : https://www.facebook.com/177..