Editions Ouest-France (11/05/2006)
Original, jeune et coloré, trois adjectifs pour qualifier cet ouvrage : Les bijoux de Lilas.
En quatre chapitres, plus de 20 petits bijoux se suivent, tous plus étonnants les uns que
les autres. Broches, colliers et sautoirs sont classés selon leur style : “ Les Graphiques ” ,
“ Les Habillés ”, “ Les Bohèmes ”, et “ Les Naïfs ” pour les plus jeunes.
L’auteur pratique le modelage de la pâte polymère avec finesse, elle la décline en quatre ... >Voir plus
Que lire après Les bijoux de Lilas en pâte polymèreVoir plus
Ce livre manque cruellement d'explications techniques, les modèles bien que sympathiques manquent de créativité, pour ne pas dire qu'ils sont tout simplement kitchs (ce qui personnellement ne me plait pas).

Points positifs, c'est facile à faire (si le modèle plait, disons..), le livre est très agréable. Les techniques sont par contre très intéressantes lorsqu'on débute !

Astuce :
Si vous utilisez successivement des couleurs différentes pour un même moule, pensez à l'essuyer avec un chiffon pour enlever les résidus de la couleur précédente.