Critique de AdjiTentatrice

[MARINA]

Voilà presque deux ans que j'attendais la suite de la trilogie Quantum de M.S Force, et de découvrir les histoires des personnages secondaires. Rapturous nous livre enfin celle de Hayden et Addie.

Le dernier film de Quantum Production remporte un immense succès et tous les membres de l'équipe croule sous les Oscars.

Tout à la joie de voir son travail récompensé, Hayden oublie un moment son précieux self contrôle et embrasse Addie devant toute l'assemblée.

Un baiser passionné qui ne laisse personne de marbre… Surtout pas la jeune femme qui le désire en secret depuis une dizaine d'années !

Mais pour Hayden, Addie est hors d'atteinte… Il tient beaucoup trop à elle pour risquer de la perdre en faisant foirer leur relation… Et surtout, elle représente un danger pour lui… Elle lui fait perdre la raison et le contrôle de ses émotions… Après avoir vu ses parents tout détruire en se laissant guider par leurs envies, il ne peut pas se permettre d'être trop proche d'elle.

Mais après avoir eu la confirmation qu'Hayden la désire, Addie refuse d'en rester là ! Elle compte abattre toutes les barrières qu'il dresse entre eux en se servant de l'attirance indéniable qui les pousse l'un vers l'autre.

Si Addie est persuadée qu'ils sont faits l'un pour l'autre, c'est parce qu'elle ignore un pan de la vie de Hayden… Une part de lui qui pourrait la faire fuir à jamais… ou qu'elle pourrait aimer comme elle aime tout de lui…

C'est un plaisir de retrouver la plume sensuelle de MS Force. Rapturous est une romance érotique qui évolue dans le même univers BDSM que les trois premiers tomes de Quantum. Et c'était aussi bon de lire ce livre que les précédents.

J'ai aimé le caractère de Addie et la persévérance dont elle fait preuve. Elle est têtue et suffisamment sûre d'elle pour obtenir ce qu'elle veut… Cela la rend sexy en diable !

Le côté écorché vif de Hayden est aussi craquant. Sous son apparente maîtrise de lui-même, il cache une certaine fragilité et beaucoup de doutes… Il est extrêmement attachant.

Le rythme de l'histoire aurait pu être plus soutenu et les passages de sexe m'ont parfois laissé perplexe….. mais, cela n'a pas vraiment d'importance puisque j'ai pris énormément de plaisir à ma lecture.

Si je devais reprocher quelque chose à ce quatrième tome, cela serait justement la similitude de l'intrigue, entre l'histoire de Addie et Hayden avec celle de Flynn et Nathalie : Les deux héros se refusent à pervertir les femmes qu'il aiment avec leur mode de vie sexuelle.

Rapturous est un roman délicieusement érotique et M.S. Force parvient à provoquer suffisamment d'émotions pour rendre chaque tome de Quantum très touchant.

Sans parler de cet épilogue prometteur entre Ellie (la soeur de Flynn) et Jasper (un autre associé de Quantum) que MS Force nous livre à la fin de cette saison 4… Vivement le 8 février pour découvrir leur histoire dans Ravenous !
Lien : https://wp.me/p6618l-dwB