À peine l'ai-je reçu que je l'ai commencé dans la foulée. Pourquoi ? Il me tardait de savoir ce que l'auteur allait me réserver avec ce duo qui a su piquer à vif ma curiosité précédemment. Et bien je suis heureusement de vous confirmer que je ne fus nullement déçue. Bien au contraire. Cinquième opus de la saga et c'est toujours autant captivant et divinement électrisant...

Ce qui me plait avec cette saga, c'est qu'à partir d'une intrigue basique M.S. Force sait choisir ses mots pour vous faire vibrer de la meilleure façon qui soit tout en ajoutant sa petite touche d'originalité bien à elle. Je ne m'en lasse pas ! Une fois plongée dans ma lecture impossible de m'arrêter. Plus j'avançais dans l'histoire, plus j'en voulais encore plus ! le petit plus et non pas des moindres ? Des scènes BDSM qui sont certes toujours soft mais qui sont ultra torrides pour notre plus grand plaisir.

Que dire des protagonistes ? Un duo attachant et explosif qui se complète parfaitement qui vous réserve bien des surprises. Tous deux se connaissent depuis bien des années et ont toujours désiré l'autre secrètement. Mais il aura suffit de cette inattendue offre pour les choses changent de tout au tout entre eux... Elle ne s'était pas attendue pas à ce que cela éveille ce désir ardant de laisser le contrôle à l'autre. Lui ne s'était pas attendu à être à ce point accro à l'autre et vouloir beaucoup plus.

Ellie n'est qu'autre que la soeur de Flynn Godfrey et c'est une femme incroyable. Sa force de caractère, sa détermination et son esprit ouvert m'ont beaucoup plu.Quand à Mister Jasper ? Soupir* Soupir* Soupir* Il est l'un de ces spécimens hors-normes britanniques diablement sexy pour lesquels on craque littéralement (surtout moi) et cela dès le début.

En bref... Une suite à la hauteur de mes espérances. Un vrai régal ! "Ravenous" est l'une de ces lectures avec un délicieux mélange de douceur, d'humour, d'émotions vives et de volupté. Tout ce qu'il faut pour passer un excellent moment. Maintenant il me reste plus qu'à patienter et faire plus ample connaissance avec le séduisant Kristian...
Lien : https://wp.me/p5AuT9-3Kp
le tome 5 de cette saga se porte sur l'histoire d'amour d'Ellie Godfrey et Jasper Autry. j'ai hate de lire ce roman, dés les première pages on sent la tension sexuel qui est entre les deux personnages , je pense bien que ses 2 la feront de beau bébé et un magnifique couple , les deux personnages principaux sont deja énormément proche et rapidement on se rend compte que Jasper est amoureux d'Ellie mais vas t'elle tomber amoureuse ?
un moment ou j'ai été surprise c'est quand on apprend que Jasper est un futur duc de Wethersby en Angleterre , sa a remis du piquant dans ce roman. Par la suite Ellie teste le BDSM et adore sa , la façon dont l'auteur à de décrire ces moments la est juste incroyable et m'épate a chaque fois , plus tard dans la lecture on apprend que Jasper veut faire éclater un scandale pour ne pas à avoir a suivre le destin que son père a décider pour lui , ce qui m'as donner envie d 'en savoir beaucoup plus . j'ai été un peu surprise de la reaction d'ayden , quand il a appris que Jasper et Ellie était ensemble dans un club BDSM. Malgrés les péripéties on remarque aussi l'esprit de famille qui encadre les personnages de Quantum , la fin du roman est juste magnifique comme toujours je le recommande
Un excellent tome avec un grand esprit de famille, de soutien sans faille.

Ellie a 36 ans, elle veut devenir mère. Elle s'en ouvre à Jasper qui se propose de l'aider de manière traditionnelle.

Une belle histoire avec une entrée originale : le désir d'enfant d'une jeune femme qui voulait avoir recourt à la procréation assistée avant la proposition de Jasper, Jasper est son adorable anglais (dommage que l'on ne puisse pas l'entendre pendant la lecture).
Ce point n'est pas la seule originalité de ce tome. L'auteur nous propose une intrigue autour des origines de Jasper et ses conséquences sur l'ensemble de Quantum.

La deuxième partie est donc pleine de rebondissements. On découvre aussi l'esprit Quantum : la famille que l'on se construit autour de ses amis et proches, le soutien indéfectible des uns des autres.

MS Force nous propose ici une magnifique romance avec un esprit de clan, de famille, de soutien fort des uns des autres. J'ai adoré ce tome.

Lien : https://viou03etsesdrolesdel..
Nous avions pu découvrir le début de ce roman sur la toute fin du précédent tome. le petit aperçu du sujet de celui-ci m'a tout de suite plu et la lecture de ce tome a confirmé cet engouement. Ce tome est mon préféré de la série.

Ellie et Jasper, j'ai tout de suite aimé l'association de ces deux personnages. L'idée de départ étant qu'ils conçoivent tous les deux un bébé et de façon tout à faire naturelle, pour qu'ensuite Ellie en est la garde exclusive et qu'il se retire de toute implication paternelle... ça c'était l'idée de départ. Jasper trouvait cela bien simple : il assouvit ainsi son envie d'elle, lui rendait service et évitait aussi qu'elle aille voir ailleurs. Mais quand elle aborde l'idée de chercher un père à cet enfant, s'éveille en lui un instinct qu'il ne s'attendait pas à ressentir. Ce qu'il faut savoir, ce que dans l'idée, ils pourraient tous deux s'entendre et finir ensemble mais pour Jasper, il n'en est nullement question, c'est inenvisageable.

Ellie approche de la quarantaine et souhaite plus que toi avoir un enfant, jusque là elle n'a pas eu de chance en amour et sa dernière conquête l'a séduite pour approcher son frère Flynn. Alors autant faire un bébé toute seule, quand elle en parle à Jasper, elle ne s'imaginait pas qu'il allait se proposer mais l'idée lui plait bien. Jasper avec son petit accent British l'a toujours fait craqué, et c'est quelqu'un qu'elle côtoie depuis des années et en qui elle a entièrement confiance. L'idée même de concevoir cet enfant de manière naturelle, lui procure bien plus de plaisir qu'elle ne pouvait l'imaginer au départ. C'est ainsi que tout naturellement Jasper et Ellie vont se rapprocher pour partager ces moments d'intimité très intenses et torrides, Jasper étant tout comme Flynn ou Hayden un mâle dominant.

Ce sont tous deux des personnages adultes, qui sont bien installés dans leur vie, tant professionnelle, familiale quand on pense que Quantum représente leur famille. Ils se voient tous les jours, au travail ou dans leur vie personnelle, on se rend compte encore une fois à quel point tous évoluent dans le même monde et dans le même cadre même si les dirigeants de Quantum cache une partie de leur activité dans le cadre personnel. Il y a beaucoup de maturité dans ce tome, leur décision de faire un bébé n'est pas une phobie de passage, elle est murie et bien pensée. Jasper s'embarque dans cette idée de concevoir une famille de Ellie, très importante pour elle. Si au départ, il le fait pour elle uniquement, cette idée va aussi faire son chemin au coeur même de sa vie à lui, cela sera le déclic qui lui fallait pour qu'il puisse prendre des décisions importantes sur sa propre vie. Nous évoluons toujours auprès de ces personnages, avec leurs secrets inavoués, qu'ils cachent pour mieux les vivre mais aussi pour mieux préserver ceux qui comptent pour eux.

Cette série n'a fait que me surprendre depuis la première trilogie et je découvre avec plaisir ces tomes supplémentaires qui nous permettent de découvrir les autres membres de Quantum. Si la situation les place tout comme Flynn, comme un dominant d'un point de vue sexuel, l'auteure a su renouveller les scénarios pour nous proposer des histoires bien différentes les unes des autres. Celle-ci est celle que j'ai préféré, maintenant bien encré dans l'univers BDSM abordé avec beaucoup de respect et nous proposant alors un renouveau à chaque histoire, les personnages ne nous sont plus inconnus. C'est avec plaisir que nous les retrouvons tous dans chaque tome, et celui-ci apporte encore plus d'informations sur chacun d'eux.

Jasper est assez mystérieux, nous le découvrons ici différemment. Il est plus vulnérable car il commence à laisser paraitre certains aspects de sa personnalité à travers son attirance pour Ellie. Ainsi nous comprenons vite qu'il se refuse toute relation sérieuses, tout porte alors à croire que c'est parce qu'il aime trop sa vie de libertins dominant pour que l'on puisse le caser dans une relation sérieuses, mais cela va au delà de ce détail. Ce fut agréable de comprendre pourquoi il ne souhaitait pas revendiquer la paternité d'un prochain enfant à venir. C'est alors qu'il se confie petit à petit à Ellie, Ellie qui comprendra bien vite la réalité de sa vie. Elle voudra alors elle-même se confier à lui, leurs sentiments ayant évolué depuis leurs premiers ébats.

Leur relation va être rapide mais elle va être semée d'embuches, et elles sont suffisamment importantes pour mettre tout le monde en péril. Jasper et Ellie vont devoir s'unir pour revendiquer leur envie de vivre ensemble et heureux. Un tome que j'ai énormément apprécié lire, d'abord car les personnages m'ont plu : ils sont beaux, décidés, et restent simples malgré leur position sociale. Leur histoire est ensuite une de ces belles romances comme on aime en lire et j'ai trouvé qu'elle leur correspondait bien. J'ai passé un très bon moment de lecture, une romance à laquelle je n'ai rien à reprocher : les scènes érotiques sont à la hauteur de ce monde sulfureux que nous propose l'auteure et leur relation est belle et bien rythmée.

Le prochain tome porte sur Kristian, et j'ai hâte de le lire car celui-ci s'intéresse à Aileen, personnage que nous avons pu découvrir dans le premier tome : mère de famille et qui vient de suivre une chimiothérapie pour lutter contre un cancer du sein. Autant dire que leur relation va certainement s'avérer très intéressante.
Lien : http://www.livresavie.com/qu..
Que dire ?
Hummm à chaque nouveau tome je suis complètement sous le charme de cette saga.
L'histoire est mimi, oui oui même si on a des passages BDSM je l'ai quand même trouvé toute mimi.
Une héroïne qui veut absolument avoir un bébé et qui va se voir proposer par son ami de l'aider. Pas de panique c'est dans le résumé je n'ai rien spoilier.
Bien évidement, il n'y aura pas que ça. le passé ou bien encore l'avenir va venir chambouler certaines choses. Et des décisions vont devoir être prise.
Ce que j'aime dans cette saga c'est cette amitié que l'on retrouve à chaque tome. J'aime retrouver tous les personnages mais aussi qu'on nous en dévoile un peu aussi sur les tomes à venir. Et l'amour !!! Toujours magnifique.
Les scènes BDSM quand à elles sont bien écrites rien de vulgaire et qui gêneraient ou gâcheraient l'histoire.
Bref.. Un coup de coeur
Verdict ! A lire absolument
C'est toujours un plaisir de recevoir une enveloppe de Hugo édition surtout quand on n'est malheureusement plus partenaire.

Du coup, je remercie doublement Magali et Olivia d'avoir continuer à m'envoyer la suite de cette série. Les trois tomes "originaux" ayant été des coups de coeurs.

J'ai d'ailleurs une nette préférence pour celui ci que pour le tome 4. un coup de coeur aussi disons le franchement.

J'avais lu le premier chapitre à la fin du tome 4 et je n'avais qu'un hâte, c'était de pouvoir le lire.

Je n'ai pas été déçue loin de là, même si je trouve que le début avait quelques longueurs entre le premier chapitre et le moment ou tout se met réellement en place.

Comme d'habitude, l'auteure nous fait aller de surprise en surprise. Auxquelles, on ne s'attend forcément pas. Et là je dois dire qu'avec le passif de Jasper, elle s'est surpassée une fois de plus.

Même si techniquement, son passé est moins dur que celui de Nathalie ou Hayden, il reste néanmoins une énorme surprise. Surprise qui a donné tout son charme à ce tome.

En plus de l'accent hyper craquant de Jasper évidemment 😉.

En plus, j'adore quand il y a un clin d'oeil entre le titre et un passage du livre et du coup, j'en ai profiter pour apprendre un nouveau mot d'anglais.

J'ai beaucoup apprécié en apprendre plus sur la soeur de flynn, comme son frère, elle est trés loin trés truc médiatique, mais elle encore plus, c'est une wonder woman (je cite ^^).

Jasper est trés mystérieux, au début, on ne comprend pas ses motivations mais quand enfin tout s'éclaire et qu'on sait ses raisons, c'est juste wahou d'avoir une force de caractère aussi forte.

Evidemment, on retrouve avec plaisir la joyeuse bande des premiers tomes, les bases sont posés pour le prochain, mais cette fois ci pas de chapitre un, donc ça sera la surprise avec deux couples potentiels.

Parmi les nouveaux arrivants, j'ai un énorme coup de coeur pour la maman de Jasper, vaut mieux pas l'énerver, j'adore...

En conclusion, un tome que je referme avec un petit coup au coeur de devoir déjà partir mais heureusement il y a un 6 éme tome que j'ai hâte de dévorer.

Lien : https://labibliothequedemian..