Éditeur : J'ai Lu (24/10/2006)

Note moyenne : 3.08/5 (sur 18 notes)

Comment Frank Corso, écrivain en cavale, et sa fidèle Meg ont-ils pu se lancer de nuit sur les routes du Midwest alors qu'une tempête de neige se déchaîne ? Impossible de faire marche arrière. Victimes d'une panne, il ne leur reste qu'à trouver un abri. Ils finissent par échouer dans une ferme abandonnée. Avec une obsession : survivre. Et se réchauffer. Mais comment allumer un feu ? Le parquet ? Ils n'ont ... >Voir plus

Giwago
  16 février 2008
Du polar, du bon, du vrai… L'intrigue est simple, les personnages hauts en couleurs, l'action au rendez-vous. J'aime ! Pour ne rien gâcher, une petite originalité : pour une fois l'on a affaire non pas à un tueur en série, mais à une tueuse en série. Ca change. Ca fait longtemps que je me demande pourquoi seuls les hommes auraient l'apanage du meurtre en série ? Voilà enfin les choses rééquilibrées.
La scène d'ouverture du livre est particulièrement bien réussie, et donne le ton au reste du texte. Un vrai bon polar pour bien se vider la tête.
moniquefazius
  27 octobre 2013
Un livre comme il y en a tant d'autres, un thriller distrayant, mais sans véritable originalité, si ce n'est que le serial killer est une femme. le couple à la recherche de la vérité est un écrivain en cavale et sa collaboratrice photographe. Quelques péripéties pour donner un rythme, mais on ne comprend pas vraiment pourquoi toutes les polices s'acharnent sur le héros. En bref, un roman qui se laisse lire, mais qui pourrait plus.
Lien : http://monique.leonard@hotma..
MissonlyMissonly   21 février 2015
D'après le labo, ils étaient morts depuis au moins soixante-douze heures lorsqu'ils ont été enveloppés dans ces sacs plastiques. Ils étaient probablement nus.