HQN (10/02/2016)
2.33/5   3 notes
Car l'amour trouve toujours son chemin?Un chemin parfois tortueux, parfois accidenté, parfois entrecoupé de longues étapes. Cela fait huit ans qu'Armelle a quitté Maxence, son voisin si craquant. Huit années au cours desquelles elle a beaucoup changé, sous les coups du destin, sous les caresses de la vie. Aujourd'hui, elle est une nouvelle femme et parcourt la planète pour retracer à travers des reportages la vie de celles qui ont changé le monde au cours de l'histo... >Voir plus
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Un voisin si craquant - la finVoir plus
Je ne vais faire qu'un avis pour les 3 parties, qui sont 3 livres différents. A mes yeux, un seul aurait été mieux car en lisant chacun indépendamment on a une sensation d'inachevé. On a ici affaire à une romance agréable à lire mais qui ne m'a pas forcément transporté contrairement à la romance historique de l'auteure lue précédemment. En bref, une lecture sympa et sans prise de tête mais qui ne m'a pas marqué.
Ce sera une critique pour les 3 tomes, que j'ai lu en une seule fois (l'intégrale en ebook).

Cela se lit mais je suis très déçu, l'auteur ne rentre pas dans le profond de l'histoire. Nous faisons que survoler l'histoire des 2 personnages principaux et c'est fort dommage.

Videos de Léna Forestier (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Léna Forestier
Authentique. Exquise. Intrépide. Nouvelle collection de romance historique française à découvrir dès le 1er avril 2020 chez Harlequin : https://www.harlequin.fr/collection/alienor
Deux premiers titres : Les demoiselles du Cap Fréhel, Léna Forestier Le Complot en forêt De Crécy, Paul D'Hayures.