Critique de Lecturelle

Pour commencer, j'ai adoré le fond de l'histoire qui est vraiment top du coup l'intrique se passe au bord d'un fleuve avec d'un côté les châteaux fort avec les souverains tous plus mauvais les uns que les autres mais aussi les bas-fond avec les pauvres qui vivent avec presque rien et de l'autre côté il y a la jungle, les trafiquants et des créatures différentes qui doivent de battre pour survivre.

Du coup, j'ai suivi l'histoire de quatre ados qui n'ont pas le même statut au bord du fleuve mais qui vont être obligé de se battre pour s'enfuir et resté en vie. Ils vont tous vivre des moments très dur et du coup comme l'histoire est partagé en trois parties à chaque nouveaux chapitres ça change de personnages donc j'ai suivi leurs histoires à tour de rôle pour se retrouvé à la fin et s'entraidé.

Alors, je dois avouez que j'ai eu du mal au début de l'histoire car il y a beaucoup d'info sur les personnages, le paysages et sur la vie de tous ses gens car il y a beaucoup de personnages et il faut bien prendre l'histoire dès le début pour réussir à bien suivre tous ce que l'auteur va dévoilé au fils des pages.

Par contre, la fin présage un deuxième tome est j'espère que l'auteur aura la chance de pouvoir publié la suite car je suis curieuse de voir se qui va arriver à ses quatre ados.

Au final, j'ai aimé les personnages car ils ne sont pas banal et j'ai aimé l'imagination de l'auteur car il a créé pour son histoire des personnages et des paysages tous plus extra les uns que els autres.
Lien : https://www.lecturelle.over-..