J'ai lu (28/01/2015)
3.9/5   5 notes
Il n'existe qu'un seul secret pour séduire et rencontrer l'homme de vos rêves : devenir irrésistible ! Et quoi de plus irrésistible qu'une femme qui a une bonne image d'elle-même et qui profite pleinement de sa vie ? Avec subtilité et maturité, Marie Forleo démontre aux femmes qu'on ne peut pas être désirée et aimée par un homme si on ne parvient pas à s'aimer soi-même. Non seulement ce guide précieux vous aidera à rencontrer l'homme de votre vie, mais il vous montr... >Voir plus
Que lire après Mettez tous les hommes à vos piedsVoir plus
quand j'ai vu ce bouquin, ma première réaction a été: "qu'est-ce que c'est que cette c..., encore une méthode américaine du genre "devenez un super héros en 2O jours..." eh bien le titre ne correspond pas du tout au contenu; il ne s'agit pas de devenir une femme fatale mais de se trouver un couple épanouissant; il ne s'agit pas de changer pour devenir l'achétype de la femme parfaite mais juste de rester soi-même en plus heureuse. Aucun mode d'emploi, juste des pièges à éviter. Pas trop de stéréotypes et des conseils plutôt logiques... de belles citations du genre " si la chaussure ne va pas, on change de chaussure et non de pied" ou "les hommes, on les aime comme ils sont ou on les quitte"... juste un peu agaçant quand l'auteure se cite en exemple parfait de réussite sur tous les plans ( ça, c'est très américain...), le reste est plutôt optimiste
C'est réellement un livre de "développement personnel" qui vous aidera à prendre confiance e' vous. Marie dans ce livre soulève des points pourtant évidemment, mais là façon dont elle le fait nous amène à avoir une autre réflexion et à prendre conscience.