Françoise Casaril (Traducteur)Guy Casaril (Traducteur)
Éditeur : Albin Michel (13/06/1989)

Note moyenne : 3.52/5 (sur 53 notes)
1990 - La crise pétrolière s'aggrave et les deux grandes puissances s'apprêtent à ratifier un important traité de désarmement. Un formidable espoir pour la paix.
Pour faire échouer ce traité et exercer une pression sur le nouveau président américain, un groupe de terroristes enlève son fils en Grande-Bretagne.
La négociation avec les terroristes s'engage, confiée au meilleur expert de l'antiterrorisme : Quinn.
Il lui faut d'abord gagner la con... >Voir plus

umezzu
  26 mars 2019
Un Forsyth classique : un héros aux compétences supérieures à la normale confronté aux difficultés du monde. Un schéma pas original pour un sou mais qui assure des heures de détente.
Dans ce livre, le fils du président des USA est enlevé au Royaume-Uni. le but des ravisseurs : faire pression sur le président pour l'acculer. Les États-Unis dépêchent un négociateur hors norme, chargé de parvenir à obtenir la libération de l'otage. Mais même aux States des forces de l'ombre préféreraient voir l'entreprise échouer.
Sans surprises, mais efficace.
Philippe67
  24 juin 2012
Un bon roman avec du suspence, de l'action.
Pour se détendre
Fx1
  08 juin 2014
Un opus tendu , rythmé , qui ne lache jamais le lecteur . On embarque pour une plongée incroyable de suspense . Que c'est bon !

Videos de Frederick Forsyth (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Frederick Forsyth
COBRA : Le spécialiste britannique du roman d'espionnage, Frederick Forsyth, décrit avec brio dans Cobra l'ultime guerre que le président des États-Unis a décidé de lancer contre les trafiquants de cocaïne.