EAN : 978B07B64H8LH
(01/03/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Lorsque Caroline Glass, timide, bien élevée et un peu geekette, décide d’être candidate à l’élection pour devenir présidente des étudiants, elle pense qu’une victoire facile l’attend. Elle se servira alors de cette expérience pour booster sa future carrière d’avocate, et tous ses rêves deviendront réalité. Elle a déjà tout prévu.
C’est alors que tout s’effondre.
Lorsque Luke Swanson annonce qu’il va lui aussi être candidat, elle voit toutes ses chances... >Voir plus
Que lire après Celui que je détesteVoir plus
Elle avait ce genre de silhouette mince mais avec une forte poitrine qui était extrêmement désirable. J'avais des formes mais je les dissimulais toujours parce qu'elles ne faisaient pas le poids face à une fille comme Marnie, malgré tous mes efforts. Cela ne m'aurait pas surpris de voir Luke et Marnie sortir ensemble, ils étaient l'incarnation de la beauté lycéenne – la chef des pom-pom girls et le quarterback. C'était tellement cliché que ça me rendait malade.
Je savais que le lycée n'allait être qu'une courte période dans ma vie et qu'après, le vrai monde pourrait commencer. En me concentrant sur mes études, je prenais une longueur d'avance, je me préparais pour le grand et vaste monde. Les gens qui passaient toute leur jeunesse à faire la fête allaient avoir droit à un gros et douloureux choc.
Mon père tentait toujours de me dire que j'étais jolie mais je ne m'en rendais pas compte. Tout ce que je pouvais voir, c'était tout le poids du monde pesant sur mes épaules.