L'Île solitaire tome 4 sur 1
EAN : 978B0B15JDV2J
Ninja Newt Publishing, LLC (01/06/2022)
3.98/5   21 notes
Bienvenue à l'île du massacre.
Là où règne un chaos brutal.
Du sang et des larmes.
Et d'infâmes complots.

Une hybride.
Une indésirable.
Une louve sans compagnon.

Ma famille ne veut pas de moi.
Mon Alpha m'a reniée.
Et mon compagnon m'a répudiée.

On vient de m'assigner une toute nouvelle meute, dans un lieu inconnu.
L'île du Massacre.

Liée aux ténèbres

Callie Rose

3.70★ (58)

3 tomes

Clove participe à la cérémonie d'accouplement qui lui permettra de s'unir à son Alpha et faire ressortir sa louve, elle a été choisie parmi sa meute comme la seule digne de se lier à lui. Cependant, la cérémonie ne se passera pas du tout comme prévu, laissant tout le monde ébahi…

Clove, répudiée par son père et les siens, sera envoyée sur l'Île du massacre où une certaine catégorie de loups se trouve. Elle a toujours été une forte tête, peinant à obéir en comparaison d'autres femelles de la meute, se rebiffant contre l'autorité. Sa louve, sauvage, n'hésite pas à braver la hiérarchie instaurée, à tenir tête à son Alpha, mais à quel prix ? Sa rencontre avec les trois Alphas de l'île va mettre à mal tout ce en quoi elle croyait. Sans compter les menaces qui planent autour d'eux.

Volt, loup et militaire comme on le désigne, est surnommé Semeur de Mort. Il travaille avec Tieran, son patron et ami. Dès les premiers contacts avec Clove, il parvient à créer un lien fort entre lui et sa louve. Au fil des pages, on parvient à voir son côté fragile derrière sa carapace de gros dur, mais on comprend également ce qui l'a poussé à devenir l'homme qu'il est en entendant son histoire.

Tieran, son père est l'alpha de la Montagne noire. Contrairement à ce que l'on pourrait penser venant d'un loup de l'Île du massacre, il se montre chaleureux, avenant et protecteur envers Clove, tout comme ses comparses Caius et Volt. Brut de décoffrage, il ne prend pas de pincettes lorsqu'il a quelque chose à dire, normal pour un Alpha me direz-vous. Néanmoins, il a su se tempérer avec Clove à son arrivée.

Caius, le plus désinvolte et facétieux des trois Mâles, au petit soin avec Clove. Il m'a fait beaucoup rire, il a toujours le chic pour sortir des vannes au bon moment et désamorcer des situations tordues.

Ils sont prêts à tout pour protéger celle qu'ils considèrent comme leur Oméga. Leur relation est intense, dans tous les sens du terme. Dans ce livre, on retrouve bien le côté attachement entre les membres d'une même meute, la force qui se dégage des loups et leur instinct de protection plus que poussé pour leur femelle.

J'ai vraiment adoré ma lecture, très spicy, il faut l'avouer. Si vous rêvez de beaux mâles bien charpentés, virils et que vous appréciez spécialement l'Omegaverse, vous êtes au bon endroit.

Et toi, t'es-tu laissé tenter par l'île ?

#erotisme #fantasy #harem #hareminverse #omegaverse #violence #ile #bookstagram #livrestagram #bookaddict #lectureaddict #lecture #passionlecture #auteure #romans #chronique #instabooks #instalivre #chroniquelitteraire #livre #avis
Le moins que je puisse dire c'est que ce roman n'est pas une pépite. le scénario est plat, l'univers est cliché, la plume pas terrible, parfois même à la limite de la compréhension, pas dans la syntaxe ou le vocabulaire, mais souvent j'ai trouvé que l'autrice ne parvient pas à nous décrire une scène correctement, du coup impossible de s'immerger vraiment. Les redondances sont insupportables, l'auteure se répète, beaucoup, insiste lourdement, et le livre aurait pu être réduit d'un bon tiers pour privilégier un peu plus l'univers ou l'intrigue qui finalement n'est pas très développée.
J'ai bien aimé le thème du harem inversé, ainsi que les personnages, mais cela ne suffit malheureusement pas à en faire un bon roman.
3 loups alpha ultra sexy et une louve oméga qui se retrouve perdu pour sa première métamorphose, au milieu d'un territoire jusqu'à présent ennemi...
🐺
Et bah franchement c'est génial 😆 , ce roman est rempli d'action, de prise de tête entre eux ce qui finit forcément en scène hot 🥵 et surtout un univers différent des meutes ordinaire !
Ici il y a plusieurs alpha qui fonctionne en trio dans une seule et unique meute, et qui dit trio dit forcément plan à plusieurs 😆

🐺
Bref je vous laisse lire ce one shot pour en découvrir plus, en tout cas c'est parfait pour ce vider la tête 😁

Parfois, les mots doivent laisser place à l’action. Elle aura beau mettre sa lignée en question, sa louve prouvera qu’elle fait fausse route.

Je plaque ma bouche contre la sienne et, d’un léger coup de langue, je demande à y entrer.

Elle accepte.

Parce qu’elle est une Omega qui convoite les caresses d’un Alpha.

Clove attend de moi force et réconfort. La douce petite louve s’est battue toute la semaine, et ma bouche lui dit qu’elle n’est plus toute seule.

Elle m’a, moi. Elle a Tieran. Et Volt.

Nous ne la laisserons pas tomber.

Nous garderons confiance en elle.
Mais peut-être qu’elle comprendra mieux mon attrait pour la douleur. Il me rappelle que je suis en vie. Il me rappelle que nous existons et que je dois savourer chaque instant comme s’il était le dernier.