EAN : 978B07GBJVNCZ
(08/08/2018)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
« Peu importe, ne t'inquiète pas. C'était juste un coup d'un soir un peu trop alcoolisé. »« Tu pensais vraiment que je cherchais une vraie relation ? Tu l'as dit, j'ai bien trop de choses à gérer cette année. »---Laisse-moi un peu rêver...Tu vas partager une salle de bain avec l'homme de mes rêves, chérie.C'est le destin.Enfin, il y avait une chance sur combien ?Par pitié, dis-moi que tu lui parleras de moi.Ou, au moins invite-moi pour un brunch pour que je puisse l... >Voir plus
Que lire après Plus que des colocsVoir plus
Elle leva les yeux vers lui, vers son visage bronzé et finement ciselé. Il avait les yeux noirs, encadrés par des cils noirs et épais, et une bouche sensuelle. Une boucle de ses cheveux bruns et épais était tombée sur son front pendant sa course vers la porte, et il la repoussa distraitement d'un geste délicat qui fit ressentir à Angie des choses qu'elle aurait préféré ignorer.
Elle allait se rendre compte qu'il tenait vraiment à elle et qu'il avait vraiment été blessé par son rejet. Même s'il était populaire en ce moment, Jackson avait grandi en étant le bouc émissaire de sa classe et avait appris qu'il ne fallait jamais montrer de signe de faiblesse, surtout pour quelque chose d'aussi important.
Le département de littérature est un des secrets les mieux gardés du campus. Personne ne m'a dit qu'il était plein de filles canons avec de la répartie, sinon j'aurais lu Shakespeare avec plus d'attention pendant ma première année.
Il avait déjà rêvé de ce moment mais jusqu'à il y a quelques minutes, il ne pensait pas que cet instant viendrait un jour.
Ce n'est pas parce que c'est un homme à femmes qu'il est nécessairement un mauvais colocataire.