Reine des éléments tome 1 sur 5
Ninja Newt Publishing, LLC (20/10/2021)
3.54/5   13 notes
Donc, sur un pari, j’ai plus ou moins embrassé un mec canon dans un bar… qui s’est avéré être un Faë Royal destiné à être mon compagnon. Et voilà que je me retrouve entraînée à l’Académie des Faë Élémentaires pour apprendre à maîtriser les pouvoirs que j’ai débloqués cette nuit-là.

Alors, embrasser des mecs comme ça ? On ne m’y reprendra pas. C’est bon.

J’ai compris la leçon.

Sauf que… j’ai aussi plus ou moins embrassé Ti... >Voir plus
Que lire après Reine des éléments, tome 1Voir plus

Fortune Academy

J. R. Thorn

3.15★ (81)

9 tomes

✨Alors je n'ai pas terminé ce livre, je me suis arrêtée un peu plus loin que la moitié. L'intrigue est très intéressante. J'ai bien aimé le fait de passer d'un personnage à un autre suivant les chapitres. L'histoire avec ses pouvoirs des éléments est très intriguant. Mais leurs romances… Enfin pour moi ce n'est même pas de la romance, c'est que du désir, du sexe.
✨La première partie, il n'y en a pas trop, ils y font allusion, se désir mutuellement, mais ça passe encore. Par contre, après il n'y a plus que ça (du moins jusqu'au moment où je me suis arrêtée).
✨Cette saga plaira sûrement à ceux qui adore ce genre de lecture surtout que l'intrigue est vraiment bonne, mais moi ce n'est pas mon genre de littérature. Je suis un peu frustrée de ne pas connaitre la suite de ses pouvoirs et ce que cela implique, mais leurs relations m'empêchent d'aller plus loin, je m'y ennuie.
Lien : https://www.facebook.com/Chr..

Livres les plus populaires de la semaine Voir plus