Critique de maryne_lectrice

☆ J'ai passer un magnifique moment dans ce trhiller psychologique bouleversant et renversant.😊
🍃
☆ [ Résumé ] Adam va être confronter à la disparition brutal de sa femme et de sa fille unique dans un accident de voiture. Dévasté, il lutte pour ne pas oublier ses souvenir. Alors qu'il retrouve goût à la vie de nouvelle révélation sur l'accident ravivent sa douleur.
Phénomène paranormaux ou mensonges autour du drame ?....
🍃
☆ Ça fait quelque jours que j'ai terminée ma lecture et que j'essaie de trouver les mots pour vous en parler.

J'ai adorer, du début à la fin, c'est tellement fort, puissant, bouleversant et la fin.... enfin bref c'est vraiment un bon roman!

La plume de l'auteur qui m'avais déjà conquise dans son autre roman, que vous voyez sur la photo, j'ai encore une fois magnifiquement accrocher tout simplement. Il a su créé un personnage tremblant, qui vit un deuil tellement dévastateur, la psychologie est très bien mené dans ce roman. Et franchement ça ma fasciner. C'est un sujet très touchant, c'est pas facile à lire quand même, quand on se glisse dans la peau de Adam.

Le suspense ma tenue jusqu'à la dernière page, j'ai pas vue venir tout ça, j'ai pas compris, j'ai adorer et en même temps c'est cruelle. Ce roman m'a donner toute les émotions possible.

Sincèrement j'ai beaucoup aimer, ça se lit vite, facilement. C'est un trhiller mais la plume de l'auteur je la trouve douce malgré ce qu'il écrit, je c'est pas trop mais j'ai l'impression qu'il a su vraiment me transmettre l'amour qu'il a porter à son histoire quand il l'a écrite. Tout simplement.

Vous aimez la psychologie, les trhiller, les histoires de famille, l'amour, les sujets qui touche le deuils ?... lancez vous !!!!