C'est l'histoire de Léane qui intègre ses fonctions d'assistante de direction au sein de l'entreprise MORAND'S FATHER & SON et va faire la connaissance de son patron Tristan, directeur de la filiale de Bâle qui est très directif et ne mâche pas ses mots.
Ce que j'ai aimée dans cette histoire c'est le caractère très fort de Léane et de Tristan qui met du piment dans l'histoire mais pas que.
L'auteure ne nous transportent pas dans le livre que avec 2 personnages, elle met d'autres personnages avec plusieurs scènes avec des rires,des pleurs et de la joie.
Je vous conseille ce livre car vous êtes happés du début jusqu'à la fin, j'ai adorée cette histoire en plus c'était la première fois que je lisais un livre de cette Auteure.
Si j'ai trouvé le début du roman assez classique, je me suis fait happée à un moment donné dans une spirale qui m'a emportée jusqu'à la fin sans m'en rendre compte !

Léane est une femme qui sait ce qu'elle veut dans la vie, et sa priorité, c'est son Job !

Après avoir tout donné dans ses études qui l'ont menée à faire un stage chez MORAND'S FATHER & SON, elle y est accueillie aujourd'hui pour prendre ses fonctions en tant qu'assistante direction. Si elle a un fort caractère et est très sûre d'elle, elle n'en mène pas large pour son premier jour lors duquel elle doit rencontrer son nouveau patron, Tristan Morand, directeur de la filiale de Bâle.

Il faut dire que tout le monde dit de lui qu'il est assez dur avec ses assistantes et qu'il en demande beaucoup. Mais Léane a confiance en elle. Ce job, elle le veut et ce n'est pas la surcharge de travail qui lui fait peur. Elle aime ce qu'elle fait et espère bien montrer ses aptitudes à ce patron exigeant.

Mais dès qu'elle se retrouve face lui.. elle en perd presque ses moyens… On lui avait dit qu'il était détestable mais on ne l'avait pas prévenue qu'elle se retrouverait face à un dieu grec en chair et en os ! Sa carrière étant sa priorité elle retrouvera vite ses esprits ; après tout, elle est une working girl, seul le boulot a son importance et ne laisse aucune place pour le reste !

Mais Tristan va vraiment se montrer odieux avec elle, très limite même en ce qui concerne son apparence qu'il exige irréprochable. Deux fortes personnalités qui se tiennent tête et qui malgré tout, travaillent en bonne coordination… Un lien va se tisser doucement et vont les mener dans une relation qui ne sera pas des plus simple.

Jaelyn Foster a dépoussiéré ce roman qui dormait dans son tiroir et elle a très bien fait ! Comme je le disais plus haut, le départ est assez classique et j'ai même eu peur de ne pas accrocher ou de m'enliser dans une jolie romance sans prétention. Connaissant les écrits de l'auteure, j'ai tout de même eu confiance et lui ai laissé le bénéfice du doute pour le plus grand bonheur du reste de ma lecture ! On passe d'une romance rafraîchissante ou tout coule de source à un événement dramatique et traumatisant qui va relancer la lecture en faisant palpiter notre petit coeur ! Tout à coup tout s'enchaîne et rend cette histoire addictive! Les intrigues et les rebondissements nous aspirent dans le récit en nous émouvant à plusieurs reprises et abordant des situations, qui malheureusement sont courantes, mais trop souvent tabou...

Avec cette romance j'ai même l'impression qu'elle passe un message entre les lignes, un message à qui veut bien le voir…

Je ne ferais pas l'impasse sur les personnages secondaires qui ont vraiment une place importante dans ce roman avec chacun une personnalité bien trouvée, et des secrets qui apportent un vrai plus à l'histoire.

After Work m'a fait passer un très très bon moment de lecture grâce à la belle plume de Jaelyn Foster qui sait faire passer les émotions où il faut, quand il faut, en les dosant à la perfection selon les situations. le piquant qu'elle y apporte est la cerise sur le gâteau, il nous fait qu'adhérer un peu plus à son univers en nous délectant des scènes les unes après les autres.

Un grand merci à Lips & Roll pour ce service presse qui m'a vraiment fait passer un très bon moment de lecture !
Lien : https://lesetoilesdesbibliot..
Après une excellente scolarité, Léane a décrochée son diplôme d'assistante de direction et elle débute un nouveau travail : assistante du directeur dans une des filiales de chez Morand's Father and Son, promoteurs immobiliers.
Léane a une personnalité en béton. Elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et ne se laisse jamais démonter par qui que ce soit.
Mais ça c'était avant de rencontrer Tristan Morand, son patron.
Léane va être quelque peu déstabilisée devant cet homme qui a un physique similaire à celui d'un Dieu Grec. Mais quand Léane va découvrir le tempérament de Tristan elle va vite déchanter. Il est odieux, exigeant, fait des remarques désobligeantes et il est assez intrusif par rapport à la façon de s'habiller et à l'apparence de son assistante.
Malgré cela Léane ne peut s'empêcher de fantasmer sur Tristan.
Mais notre héroïne a ses priorités. Elle souhaite se concentrer exclusivement sur sa carrière et il n'y a pas de place dans sa vie pour autre chose, ni pour quelqu'un.

Le début de l'histoire suit le schéma classique des romances entre patron et employée. Lui, est désobligeant, elle, a un caractère de feu. L'auteure nous transporte tout doucement dans son récit, tout en fluidité et en simplicité, mais en seulement quelques lignes un événement traumatisant vient perturber ce simple schéma pour nous plonger dans une histoire où une héroïne va devoir livrer deux combats ; un avec son courage et l'autre avec son coeur.

Tristan n'est pas qu'un personnage insupportable, il est également attentionné, prévenant et fougueux.
Léane quant à elle, en plus de sa force de caractère, est sensible et à une volonté que l'on ne peux que admirer. Même dans les pires situations, alors qu'elle devrait être à terre, elle relève la tête et trouve la force de surmonter les épreuves.
Quelque chose va les rapprocher, une attirance mutuelle va les relier et la ferveur qui va habiter nos personnages est à la fois sauvage, douce et passionnée.
Ils se mettent d'accord sur un point : profiter du moment présent, ne pas envisager d'avenir.
Mais sont-ils sûr d'y arriver?

Jaelyn Foster a écrit son histoire de façon à ce que l'on ne s'ennuie pas. L'auteure ne se perd pas dans des détails, les lignes et les événements s'enchaînent à très grande vitesse. Jaelyn Foster rajoute à son histoire passionnelle des intrigues et des situations qui m'ont émues et devant certaines scènes je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir peur et d'appréhender la suite des événements.
Pendant ma lecture j'ai vu, sans grande surprise, certaines scènes arrivées mais d'autres sont apparues par surprise et j'en ai eu le coeur serré.

After Work est une romance qui plaira beaucoup aux habitués du genre, pour ma part j'ai passé un excellent moment de lecture 😊😊 La "Workplace Romance " est un genre indémodable, j'ai découvert la romance érotique, en partie, grâce à des histoires tournant autour de la romance au travail, et grâce à Afterwork j'ai pu replonger quelques instants dans des lignes qui m'ont rappelés pourquoi la lecture est devenue une addiction.
Lien : http://addiction-livresque.b..
Je commence par remercier Aurore Foster pour ce service presse.

Je viens de terminer After Work, je découvre la plume de l'auteure, une plume fluide agréable qui se lit super facilement. Il s'agit d'un roman de 240 pages que j'ai lu en une journée, on est accroché à l'histoire. Au début, je me suis dit les romances patron - assistante, on en voit beaucoup, j'espère être conquise, et c'est ce qu'il s'est passé, l'auteure a fait des rebondissements auxquels je ne m'attendais pas, du coup cela sort des romances de d'habitude. J'aime beaucoup la couverture, elle est assez rigolote.

Léane est une jeune femme qui vient d'acquérir son premier boulot en tant qu'assistante de direction. Son patron est réputé pour être un vrai tirant, mais cela ne lui fait pas peur, elle est forte et saura se débrouiller. Elle va tout mettre en oeuvre pour que son patron soit fier de son assistante.
Lui, c'est Tristan, un patron au charme fou. Quand il voit arrivé Léane dans son bureau, il espère vraiment qu'elle soit à la hauteur, il en a marre de changer d'assistante toutes les semaines. La dernière est partie sans qu'il n'en sache la raison.
Léane va devoir faire face à pas mal de rebondissements pendant ses premières semaines de travail. Arrivera-t-elle à se relever à la suite de ce drame qui la bouleversera ?

Je ne pensais pas avoir autant d'émotions dans une romance patron - assistante. J'ai eu la gorge serrée à plusieurs moments. La vie des 2 protagonistes n'est pas épargnée. J'ai vraiment beaucoup aimé les personnages avec tous les deux un fort caractère, mais un coeur énorme. Nous faisons aussi la rencontre des amis de Léane, et j'ai hâte de pouvoir suivre l'histoire de Cassis dans le prochain roman d'Aurore. Je vous recommande cette très belle romance et vous souhaite une bonne lecture.
Lien : https://afleurdepages98.wixs..
Je remercie Lips&roll édition pour ce service presse.

Léane est une jeune femme tout jeune diplômée, le moins que je puisse dire c'est que la demoiselle ne se laisse pas démontée par son boss qui va lui mener la vie dure, Mais cette jeune fille a un coeur fleur bleue, ce qui m'a quand même impressionné c'est sa force de caractère car malgré ce qui va lui arriver dans l'histoire elle va se relever et grandir.

Tristan est un patron qui; au niveau boulot sait ce qu'il veut, autoritaire, compétiteur. Il est aussi attrayant, sexy. A première vue, il a un caractère de chien, mais on découvrira bien vite que le monsieur est un ours mal léché et adorable. Il est conscient de ses charmes sur sa nouvelle assistante. Alors la question: est ce qu'elle craquera pour lui? comment va-t-il s'y prendre pour séduire la demoiselle?

Les personnages secondaires qui ont leur importance dans l'histoire, c'est Emma, Héloïse, et Cassie, on peut dire qu'elles seront des piliers pour Léane:

Emma est l'ancienne maître de stage de Léane, cette dernière l'a littéralement pris sous son aile pour la former, et l'amitié des deux jeunes femmes va au delà du cadre professionnel;
Cassie est une mère célibataire qui est la voisine de Léane, elle va très vite cerner ce qui se passe entre nos amis, elle a une certaine sagesse qui lui est apportée par son vécu;
Héloïse la soeur de Tristan va aider notre jeune amie à comprendre son frère , qui disons le n'est pas fourni avec un mode d'emploi….

Le personnage que je n'ai pas aimé c'est monsieur Delbecq, ce monsieur qu'on prendrait pour l'employé modèle a super bien caché son jeu à tout le monde.

J'ai bien aimé cette petite histoire, Je l'ai dévoré parce que je voulais à tout prix savoir comment allait finir l'histoire de nos loustics parce qu'avec leurs caractères respectifs c'était pas gagné. J'ai aussi été agréablement surprise par le scénario, je n'ai pas vu venir certains événements qui ont mis du piquant dans l'histoire.

J'ai juste un petit bémol, j'ai trouvé que par moment l'histoire allait un peu vite à mon sens. J'aurais voulu un plus de temps, avec un jeu de séduction un peu plus poussé.

Je verrais bien une petite suite sur Cassie, ou sur Héloïse parce que j'ai envie d'en savoir plus sur elles, et puis qui sait on verrait peut être Léane et Tristan
Lien : http://petitediscussionentre..
Une jeune fille fraichement diplômé, un nouvel emploi auprès d'un patron hyper sexy…. Je vous vois venir, vous vous dites ho nonnnnn encoreeeeee c'est du vu et revu tout ça …..
Ca a été également ma réaction, mais je me suis dit pourquoi pas… Voyons voir si m'ennuyer à la lecture de cette enième romance….
Vous voulez savoir hein????
Et bien j'ai complètement accrochée car la plume de l'auteur est fluide, rafraichissante, l'histoire bien que la base soit vue et revue, nous étonne, le caractère des personnages sont forts, bref un récit qui sait se démarquer.
Léane est fraîchement diplômée et elle a trouvé un poste d'assistante de direction au sein d'une entreprise où la renommée n'est plus à faire. Elle va devoir travailler pour un directeur assez tyrannique. Il va lui en faire voir des vertes et des pas mûres jusqu'au jour où ce terrible moment va arriver...
Tristan le tyran est un patron qui est droit dans ses bottes. Il exige beaucoup de ses assistants mais de lui-même aussi. Pas de place pour les sentiments, le travail, il n'y a que de ça de vrai ! Il vit boulot, il mange boulot, il dort boulot mais ça, c'était avant ! Avant que Léane ne soit son assistante, avant qu'il ne rêve d'elle la nuit, avant qu'elle n'accapare toutes ses pensées et l'empêche d'être au taquet !
Il va prendre sur lui mais il va être infect envers elle, enfin plus qu'avant jusqu'à ce que ce terrible accident arrive... Il va changer de comportement et va prendre soin d'elle, du mieux qu'il peut...
Les deux personnages ont des caractères forts mais ils sont tous deux attachiants à leur façons. On les aime, on s'attache à eux et on ne veut que le meilleur pour eux !
Léane est une vraie tête de mule et veut que leur relation reste professionnelle mais son coeur, son corps eux en veulent bien plus !
Tristan ne sait plus sur quel pied danser, il la laisse prendre sa décision, la décision pour eux deux. Va-t-elle se réveiller à temps ? Ne va-t-elle pas louper le coche ?
La plume de l'auteur est fluide, belle, drôle et addictive ! Dès les premières lignes j'ai été happé par cette romance, par le monde qu'a crée l'auteur. Les personnages sont hauts en couleurs et ne nous laissent pas le temps de nous ennuyer. Les scènes érotiques sont belles et absolument pas vulgaire.
J'ai énormément aimé cette histoire, ça a été un gros coup de coeur pour moi et je ne peux que vous recommander la lecture de cette histoire qui saura vous faire chavirer !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Un livre que j'ai dévoré du début à la fin ! Cela a été une très belle surprise car je ne m'attendais pas à accrocher autant.

« After Work » est une histoire assez rafraichissante, malgré un thème mainte fois repris. L'auteur a su m'entrainer sans difficulté dans le quotidien de Léane qui commence son tout nouveau job auprès d'un patron assez odieux au premier abord, il faut dire.

J'ai beaucoup aimé ces deux personnages et l'évolution de leur relation. Léane est une jeune femme dynamique avec un caractère assez trempé. Malgré un patron qui ne se gêne pas pour lui envoyer des piques, elle reste accrochée coute que coute à son travail et le fait avec un plaisir certain. C'est une jeune femme qui reste forte malgré les évènements qui vont lui arriver.

A ce propos, l'auteur a su bien intégrer quelques rebondissements pour nous offrir un peu plus qu'une simple romance. Les doutes et les secrets de chacun rentreront également dans l'équation, ainsi cela nous ajoute du piment à l'histoire sans pour autant rentrer dans le tragique. de ce fait, j'ai trouvé l'histoire prenante et intéressante.

J'ai également beaucoup aimé les deux amies, Emma et Cassie, qui l'entourent tout au long du livre. Elles sont d'une loyauté et d'une gentillesse touchante envers Léane. J'espère qu'on pourra connaître un tome sur chacune d'elles, notamment celle de Cassie qui m'a intrigué !

La plume de l'auteur est fluide et agréable à lire. Jaelyn nous transmet bien les émotions qu'elle veut nous faire ressentir à travers ses personnages. Les scène intimes ne sont pas tellement nombreuses et détaillées mais nous apportent tout de même un brin de « sexy » à l'histoire.

Que vous dire de plus sans trop en dévoiler ? Si vous cherchez une jolie romance parsemée de doutes, entre deux personnages attachants, avec notamment un patron fort sexy… Je ne peux que vous conseiller « After Work ».
Lien : http://wp.me/p7NXJX-2wz