Critique de KellyAddictionLivresque

Après une excellente scolarité, Léane a décrochée son diplôme d'assistante de direction et elle débute un nouveau travail : assistante du directeur dans une des filiales de chez Morand's Father and Son, promoteurs immobiliers.
Léane a une personnalité en béton. Elle ne laisse personne lui marcher sur les pieds et ne se laisse jamais démonter par qui que ce soit.
Mais ça c'était avant de rencontrer Tristan Morand, son patron.
Léane va être quelque peu déstabilisée devant cet homme qui a un physique similaire à celui d'un Dieu Grec. Mais quand Léane va découvrir le tempérament de Tristan elle va vite déchanter. Il est odieux, exigeant, fait des remarques désobligeantes et il est assez intrusif par rapport à la façon de s'habiller et à l'apparence de son assistante.
Malgré cela Léane ne peut s'empêcher de fantasmer sur Tristan.
Mais notre héroïne a ses priorités. Elle souhaite se concentrer exclusivement sur sa carrière et il n'y a pas de place dans sa vie pour autre chose, ni pour quelqu'un.

Le début de l'histoire suit le schéma classique des romances entre patron et employée. Lui, est désobligeant, elle, a un caractère de feu. L'auteure nous transporte tout doucement dans son récit, tout en fluidité et en simplicité, mais en seulement quelques lignes un événement traumatisant vient perturber ce simple schéma pour nous plonger dans une histoire où une héroïne va devoir livrer deux combats ; un avec son courage et l'autre avec son coeur.

Tristan n'est pas qu'un personnage insupportable, il est également attentionné, prévenant et fougueux.
Léane quant à elle, en plus de sa force de caractère, est sensible et à une volonté que l'on ne peux que admirer. Même dans les pires situations, alors qu'elle devrait être à terre, elle relève la tête et trouve la force de surmonter les épreuves.
Quelque chose va les rapprocher, une attirance mutuelle va les relier et la ferveur qui va habiter nos personnages est à la fois sauvage, douce et passionnée.
Ils se mettent d'accord sur un point : profiter du moment présent, ne pas envisager d'avenir.
Mais sont-ils sûr d'y arriver?

Jaelyn Foster a écrit son histoire de façon à ce que l'on ne s'ennuie pas. L'auteure ne se perd pas dans des détails, les lignes et les événements s'enchaînent à très grande vitesse. Jaelyn Foster rajoute à son histoire passionnelle des intrigues et des situations qui m'ont émues et devant certaines scènes je n'ai pas pu m'empêcher d'avoir peur et d'appréhender la suite des événements.
Pendant ma lecture j'ai vu, sans grande surprise, certaines scènes arrivées mais d'autres sont apparues par surprise et j'en ai eu le coeur serré.

After Work est une romance qui plaira beaucoup aux habitués du genre, pour ma part j'ai passé un excellent moment de lecture 😊😊 La "Workplace Romance " est un genre indémodable, j'ai découvert la romance érotique, en partie, grâce à des histoires tournant autour de la romance au travail, et grâce à Afterwork j'ai pu replonger quelques instants dans des lignes qui m'ont rappelés pourquoi la lecture est devenue une addiction.
Lien : http://addiction-livresque.b..