Critique de monparadisdeslivres

Une petite romance peu commune qui m'a agréable surprise. L'auteure Jaelyn Foster a su faire preuve d'originalité avec son livre "illusions"…

L'histoire suit celle de Charlie. Une jeune femme qui va vivre un rêve en gagnant à un jeu pour un séjour à Monaco. Elle compte bien profiter de chaque instant. Mais contre toute attente, depuis cette fameuse soirée de gala, elle va se retrouver dans une situation ingérable… Elle fera une séduisante rencontre et elle sera prise pour quelqu'un d'autre. Elle va se prêter au jeu par pure amusement mais s'en suit une série de quiproquos et de mensonges. Mais tout se complique lorsque les sentiments entrent en jeu…

Une plume que je découvre pour la première fois. C'est fluide, plaisant et addictif. Un récit certes court mais qui fait tout de même son petit effet. Une intrigue singulière qui est menée avec agilité et qui est riche en rebondissements. Des sentiments bien présents. Des scènes sensuelles à souhait pour notre plus grand plaisir. Un ton attrayant. Un rythme soutenu. On accroche dès le début et on ne voit pas le temps passé.

Des protagonistes attachants et hauts en couleur. Une héroïne ultra marrante qui n'a pas sa langue dans sa poche, qui ne se laisse pas marcher sur ses pieds, qui n'attend rien de personne et dont Maladresse est son meilleur ami. Un héros qui est un mystère à lui seul et qui va beaucoup vous plaire. Un spécimen possessif au fort tempérament. On s'interroge beaucoup sur lui et sur son passé. Mais quand la lumière se fait, on comprend certaines choses.

Des personnages secondaires intéressants qui vont vous surprendre par bien des manières. Je vous laisse faire connaissance avec eux.

En bref, "illusions" est une belle découverte. Tout est réunit pour que l'on passe un très bon moment. Humour. Mystère. Émotions. Passions et Sensualité. Jaelyn Foster est une auteure qui va vous surprendre par bien des manières et qui est à suivre de près.
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2gP