J'ai lu (06/05/2015)
2.8/5   5 notes
Dans cette anthologie, découvrez six nouvelles sensuelles et interdites, écrites par les plus grandes auteures de romance : Sylvia Day, Erin McCarthy ou encore Lori Foster... pour des frissons de plaisir garantis…
Que lire après Incitations au plaisirVoir plus
Difficile de donner un avis sur ce genre de format.
Le livre est un recueil de 6 nouvelles qui contiennent entre 4 et 8 chapitres, donc pour certaines, c'est très rapide. Cependant les histoires sont construites de sorte que, pour ma part, je n'ai pas ressentie de frustration à la fin de ces courtes nouvelles.

Les récits ont à peu prés tous le même thème, les héroïnes ont toutes connu des tragédies.
Une enfance difficile, un passé douloureux ou des cicatrices toujours présentes.
Les héros, quand à eux, ont tous un instinct protecteur très développé. Ces hommes aiment venir en aide aux demoiselles en détresse.
Chaque couple à également un passé en commun, les personnages ont été amis, ont grandi ensemble ou se connaissent de réputation. Et chacun éprouve des sentiments inavoués profonds.

Tous les ingrédients de la romance sont réunis!

Les auteures présentes, ont toutes un style très agréable, les scènes sensuelles sont très bien décrites.
Un recueil de romance légère et attachante, on passe un bon moment sans prise de tête.

Mon classement parmi ces 6 nouvelles:
6 - Kathy Love : Retrouvailles passionnées

Lien : http://laromancedesanges.com..

Video de Lori Foster (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lori Foster
Earlier this year we reached out to our fans with a challenge ? tell us who YOU know, who is making the world a better, happier place. We know our fans understand the value of an uplifting experience ? they?ve told us how our books give them that moment of calm and joy in their busy and stressful days, so they had no trouble identifying uplifting and joyful people in their lives!
We had an internal team look at all the responses we received, and they picked these 5 amazing women (and the Harlequin fans who nominated them) to get a Feel Good Prize pack that included heartfelt novels by Susan Mallery, Lori Foster, Lee Tobin McClain and Jo McNally and more. Here are their uplifting stories on how they are making the world a better place for everyone!
Want to learn more about The Feel Good Project? Visit https://feelgood.harlequin.com for more information on how you can get involved!
***