Éditeur : Harlequin (01/07/2013)

Note moyenne : 4.33/5 (sur 3 notes)
Intense et bouleversante. La nuit qu’Alani vient de passer avec Jackson Savor résonne en elle comme une révélation. Après son enlèvement à Tijuana, deux ans plus tôt, et les cauchemars qui l’assaillent depuis, jamais elle ne se serait crue capable de s’abandonner ainsi dans les bras d’un homme. Et pourtant, Jackson, ce redoutable mercenaire qui n’a de limites que celles fixées par l’honneur, a su trouver le chemin de son cœur. Hélas, cette parenthèse amoureuse est d... >Voir plus

Moonshine
  31 juillet 2013
Un tome plus qu'à la hauteur des précédents. A dévorer sans modération
Lien : http://lune-et-plume.fr/la-p..
armand7000armand7000   12 septembre 2019
"-Laissez tomber cette politesse de salon, coupa-t-il sèchement. Vous en avez bavé, pas vrai ?
Des yeux bleus, bordés d'une épaisse frange de cils, la jaugeaient posément. Elle acquiesça.
-En effet, murmura-t-elle.
Et c'était peu dire. Jamais elle n'aurait été capable d'imaginer une aventure aussi atroce - et pourtant, elle avait une imagination particulièrement débridée.
Mais elle avait survécu. C'était tout ce qui comptait.
-Inutile de vous montrer si cérémonieuse avec moi, renchérit-il.
Il posa la bouteille d'eau sur la table de nuit, près d'elle.
-Pas besoin non plus de vous forcer à faire bonne figure. Vous êtes une toute petite femme… Vous ne pesez certainement pas bien lourd.
Elle pesait normalement autour de cinquante-sept kilos, mais elle avait maigri, en effet. Ça se voyait donc à ce point là ?
-De plus, vous êtes blessée, poursuivit Dare. Affamée, fatiguée, déshydratée. Et vraiment très sale.
Le visage de Molly se ferma. Elle se sentait de nouveau sottement au bord des larmes.
-Où voulez-vous en venir ? demanda-t-elle.
-Je veux simplement vous dire que vous avez le droit de craquer. Je ne vous jugerai pas et ça restera entre nous.
En somme, il l'autorisait à baisser sa garde. Quelle délicatesse…
-Non, merci, trancha-t-elle.
Elle n'avait pas supporté l'enfer pour s'effondrer maintenant qu'elle en était sortie.
-Ça va aller.
rkhettaouirkhettaoui   08 juillet 2016
— Ton corps m’obsède. Le tien. Pas n’importe quel corps de femme.
Sans se vanter, les femmes lui couraient après. Il pouvait en avoir dix en même temps, si ça lui chantait.
Mais il désirait Alani et personne d’autre.
rkhettaouirkhettaoui   08 juillet 2016
La plupart des criminels sont des lâches. Ils malmènent les plus faibles qu’eux parce qu’ils ont besoin de se sentir puissants, mais quand ils sont coincés, ils n’hésitent pas à supplier.
rkhettaouirkhettaoui   08 juillet 2016
Un homme qui affronte le danger avec le sourire. Un homme fait pour diriger, commander. Un homme qui feint la nonchalance, mais qui peut devenir un tueur en l’espace d’une seconde.
rkhettaouirkhettaoui   08 juillet 2016
Quand il la regardait, elle avait l’impression qu’il prenait possession d’elle. Il suffisait qu’il entre dans une pièce pour que sa présence occupe tout l’espace.
Video de Lori Foster (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lori Foster
Earlier this year we reached out to our fans with a challenge ? tell us who YOU know, who is making the world a better, happier place. We know our fans understand the value of an uplifting experience ? they?ve told us how our books give them that moment of calm and joy in their busy and stressful days, so they had no trouble identifying uplifting and joyful people in their lives!
We had an internal team look at all the responses we received, and they picked these 5 amazing women (and the Harlequin fans who nominated them) to get a Feel Good Prize pack that included heartfelt novels by Susan Mallery, Lori Foster, Lee Tobin McClain and Jo McNally and more. Here are their uplifting stories on how they are making the world a better place for everyone!
Want to learn more about The Feel Good Project? Visit https://feelgood.harlequin.com for more information on how you can get involved!
***