Les SBC fighters tome 1 sur 3

Agathe Nabet (Traducteur)
EAN : 9782290020562
J'ai lu (18/11/2009)
3.67/5   18 notes

Champion de freefight, Dean Conor, dit le Ravageur, est revenu à Harmony pour affronter ses souvenirs. Il retrouve ses deux soeurs qu'il n'a pas revues depuis l'enfance. Face à Cam la sérieuse et Jacki la rebelle, Dean éprouve autant de joie que de perplexité. Si son passé lui interdit d'être le " grand frère " qu'elles aimeraient qu'il soit, cela ne l'empêche pas de s'interroger. Pourquoi leur tante Lorna, qui... >Voir plus
Que lire après Les SBC fighters, Tome 1 : RavagesVoir plus

Sexy bastard

Eve Jagger

4.21★ (245)

4 tomes

Dean a quitté sa ville natale depuis bien longtemps en laissant derrière lui ses deux soeurs Cam et Jacki. Gros dur, il n'avouera jamais qu'il a pensé à elles et qu'il ne les a pas oublier.
De retour à Harmony, il doit faire face à celles-ci et aux émotions qu'elles lui font ressentir. Face à Cam la sérieuse et Jacki la jeune fougueuse, il n'est pas au bout des ses peines. Il pourra toute de même compter sur Eve pour l'aider à comprendre ses soeurs et leurs vies.
Dean est fière de lui et ne se gène pas pour jouer de son talent et de sa beauté pour arriver à ses fins (il a un sacré égo mais on lui pardonne bien vite). Il a beau certifier ne pas être le genre de "grand frère" a s'inquiéter, ses choix et actions prouvent le contraire.

Cam et Jacki tout en étant différentes sont très soudées. L'avis de Cam compte énormément pour Jacki malgré son attitude "je-m'en-foutiste". Elles sont les opposées l'une de l'autre mais toujours là quand l'une ou l'autre en a besoin.
J'ai une un gros faible pour Eve qui se trouve bon grès-malgré au milieu de ses affaires de famille et qui de manière plus ou moins détourné reforme cette famille détruite par le temps et les choix du passé.

En plus de la relation fraternelle, Lori Foster nous a glissé une petite enquête en fond et nous oblige à nous creuser la tête pour obtenir le fin mot de l'histoire. Je la félicite d'ailleurs, je ne m'attendais pas à ça.

C'est encore avec un petit pincement au coeur que j'ai fermé ce livre mais avec la certitude de retourner dans cette univers du free-fight très rapidement.
Lori Foster a le chic pour nous rendre accro à ses hommes musclés, à l'égo sur-dimensionné mais au coeur tendre.
J'ai hâte de découvrir l'histoire du très sexy Simon, entraîneur de Dean, ainsi que de retrouver tous ces personnages et voir ce qu'ils sont devenus.
Lien : http://lesvoyageslitteraires..
Sans vouloir être blessante, je ne sais pas si je dois rire ou pleurer. Cette histoire est tellement abracadabrante que je ne sais même pas par où commencer.

Lori Foster a une plume agréable, plutôt franche et parfois un peu crue pour ne pas dire grossière. Vulgaire ? Je ne pense pas mais autant vous dire que certains dialogues m'ont hérissé le poil.

Honnêtement je crois que ce qui m'a le plus perturbé, en dehors de l'emploi de la 3ème personne, ce sont les innombrables points de vues. Tous y passent ou presque : le frère, les soeurs, la soupirante, l'ami,... c'est franchement déstabilisant et j'ai eu l'impression d'être sur le qui-vive à chaque instant pour deviner qui parle et pourquoi...

Quand à l'histoire, elle est un peu farfelue, je ne vous le cache pas. Alors, soit je ne suis pas le bon public, soit l'autrice s'est fait plaisir et s'est lâchée. Entre Dean qui refuse de se comporter en frère mais qui agit inconsciemment comme tel, l'une des soeurs qui a pris le rôle de la maman et qui est dépassée par ses responsabilités, la petite soeur capricieuse et chiante, le pote lourdingue, le fiancé envahissant et louche, la tante acariâtre, et j'en passe, c'est un peu lourd.

On n'a pas le temps de s'ennuyer mais personnellement j'ai trouvé l'ensemble un peu fou. du coup, j'ai peur de lire le tome 2 et de retomber sur une histoire aussi irréaliste. En tout cas, si vous avez envie de vous divertir, lancez-vous, on a de quoi s'amuser...
Lien : https://sweetyhoneyaddiction..
Un livre qui m'a agréablement surprise. Je m'attendais à une simple histoire d'amour au milieu de combats un peu dans le style de Fight For Love de Katy Evans. Et en fait, le milieu du free fight n'est que peu abordé. L'auteur nous plonge en effet dans une famille qui ne se connait et apprend à se connaitre. Sans oublier la romance et une bonne touche d'érotisme.
l histoire de dean un combattant de free fight qui après avoir reçue une lettre de sa soeur par a sa rencontre
séparé depuis petit due a un drame familiale il va retrouver ses 2 soeurs et l amour une belle histoire
La saga SBC Fighters a été traduite pour la première fois en 2009 lors de sa première édition en France. Dans la collection Sélections , j'ai donc pu découvrir cette saga que je ne connaissais absolument pas. Dans ce premier tome, on va s'intéressait à la vie de Dean Connor et à ses retrouvailles avec son passé.

un premier tome qui m'a fait passer un bon moment de lecture et qui m'a permis de découvrir une saga dans un milieu sportif que je ne connaissais pas . Lori Foster nous offre une romance multiple avec des personnages qu'on a envie de connaître plus profondément. Espérons que le tome 2 nous permette de les retrouver tous.

Chronique complète :
Lien : https://thelovelyteacheraddi..

Avec une aisance révélant l'habitude, Dean plaqua le corps d'Eve contre le sien et s'empara de ses lèvres. Le baiser dont il l'enveloppa ne ressemblait en rien au premier. Audacieux, brûlant, dévorant, il absorbait toute son énergie et laissa son corps palpitant à plus d'un endroit.
— Délicieux, souffla-t-elle, bouleversée.
— C'est l'idée qu'on ne se reverra pas qui te fait dire ça ?
s'enquit-il en prenant son visage entre ses mains immenses.
Pitié, pitié, faites qu'il me demande mon numéro de téléphone...
— Pourquoi ? On se reverra ? répondit-elle d'un ton plein d'espoir.
Il sourit - d'un sourire évidemment ravageur.
— N'y compte pas trop.
Complètement abasourdie, Eve le regarda s'éloigner sans pouvoir prononcer un mot.
Il était aussi beau de dos que de face
— Je vais refaire la toiture de ma sœur et elle sera probablement dans les parages. Elle n'a pas besoin d'entendre ton langage fleuri.
— Ta petite sœur ? s'enquit Gregor d'une voix toute douce.
— Ne demande pas ça sur ce ton, rétorqua Dean en levant les yeux au ciel.
— Quel ton ?
— Comme si ma sœur était la vitrine d'un pâtissier devant laquelle tu baverais parce que tu n'aurais rien mangé depuis trois jours ! N'oublie jamais que c'est ma sœur, d'accord?
Gregor éclata de rire.
— Si j'avais su que ta petite sœur serait dans le coin, tu n'aurais même pas eu besoin de me promettre cet entraînement. Dommage pour toi, tu m'as déjà donné ta parole.

Video de Lori Foster (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Lori Foster
Earlier this year we reached out to our fans with a challenge ? tell us who YOU know, who is making the world a better, happier place. We know our fans understand the value of an uplifting experience ? they?ve told us how our books give them that moment of calm and joy in their busy and stressful days, so they had no trouble identifying uplifting and joyful people in their lives!
We had an internal team look at all the responses we received, and they picked these 5 amazing women (and the Harlequin fans who nominated them) to get a Feel Good Prize pack that included heartfelt novels by Susan Mallery, Lori Foster, Lee Tobin McClain and Jo McNally and more. Here are their uplifting stories on how they are making the world a better place for everyone!
Want to learn more about The Feel Good Project? Visit https://feelgood.harlequin.com for more information on how you can get involved!
***