L'auteur étant au Salon du livre de Paris 2015, je voulais lire son livre avant de la rencontrer. Finalement je n'ai pas eu le temps de le finir mais au moins j'avais lu plus de la moitié.

On rencontre Adam et Ève. Adam est riche, son entreprise marche bien mais il a du mal à faire confiance aux gens, il faut dire qu'il a de quoi. Il va faire la rencontre d'Ève dans un bar et vont passer un peu de temps dans l'hôtel à côté. La jeune femme ne va pas laisser Adam indifférent...

Ève est une jeune femme avec un passé douloureux, elle aime être dominée, on ne connaît pas son vrai prénom - car elle en a donné un faux. Et d'ailleurs je trouve ça dommage, j'aurai bien aimé le savoir à la fin. de plus, on apprend strictement rien sur elle, c'est sur que ça tient le lecteur en haleine mais il faut aussi en dévoiler un peu...
Adam est un personnage qui n'a plus confiance aux femmes. Jusqu'à ce y il rencontre Ève il ne connaissait rien à la domination, très vite il va se rendre compte qu'il apprécie ça mais surtout qu'avec Ève. Sauf qu'elle est très mystérieuse et ça va énormément le frustré.

Le style de l'auteur est simple et fluide, c'est un livre qui se lie rapidement d'une part grâce aux personnages qui sont très mystérieux et d'autre part par l'histoire d'amour qui n'en est pas spécialement une encore.

Les scènes sensuelles sont assez nombreuses mais ça ne gêne pas lecture car ce n'est pas vulgaire. Les personnages ont une façon de s'exprimer très touchante, de plus apprendre sur leur passé - plus sur Adam que sur Ève - est intéressant. On s'attache plus à lui qu'a elle en même temps on a le point du vue d'Adam et de temps en temps une partie du journal d'Ève qui fait qu'on en apprend un tout petit peu.

En conclusion un premier tome intéressant. Personnages mystérieux même un peu trop à mon goût. Intrigue prenante et la relation entre les personnages mets du temps à arriver ce que j'apprécie. La fin donne qu'une seule envie c'est d'avoir la suite sous la main. Plus qu'à espérer qu'elle arrive bientôt.
Lien : http://livres-films-series.b..
De tout ce que j'ai pu lire en BDSM, ce livre est celui qui m'a mis la plus grosse claque. Je n'en reviens pas de la délicatesse de la plume de l'auteure. J'ai été bercée par son style et son univers du début à la fin du roman.

Adam consacre sa vit à sa carrière. C'est un homme intelligent et il a brillamment réussi. Depuis son divorce particulièrement houleux il se méfie de toutes les femmes qui l'approche de peur qu'elles ne soient intéressées que par son argent et que sa vie fasse la une des tabloïds. Il fait donc appel à une agence d'escort girl afin de mieux contrôler sa vie. Mais un soir dans un bar il fait la connaissance d'une jeune femme, Eve, qui va tout de suite le fasciner. Elle va lui proposer immédiatement d'aller prendre une chambre d'hôtel. Surpris, il accepte sans réfléchir, tant cette femme à l'opposé de celles qui lui plaisent habituellement, le captive. Il va passer un moment torride avec elle qui va révéler son côté dominateur. Petit à petit une relation dominant/dominé va se mettre en place et Eve va bouleverser sa vie et combler le manque qu'il ressentait.

Adam est un homme tout à fait fascinant, de par son charisme, son intelligence et sa beauté froide. Il est particulièrement paranoïaque mais à aucun moment il ne va renier ce qu'il ressent et ce qu'il devient. C'est un homme franc et honnête qui captive tout de suite Eve, comme le lectorat. Il a un magnétisme qui fait que les accessoires lui sont inutiles. Sa voix, sa présence suffisent à imposer sa domination. Et j'avoue que cela fait du bien de ne pas voir un héros sortir de son coffre à jouets tout un tas de gadgets plus tordus les uns que les autres. Non, Adam utilise ce qu'il a sous la main, il improvise et de ce fait l'excitation monte petit à petit en imaginant ce qu'il va bien pouvoir faire.

Eve est surement le personnage de romance érotique le plus complexe que j'ai pu découvrir. Elle est profondément meurtrie, la souffrance est son exutoire, mais pourquoi ? C'est une question que l'on va se poser jusqu'à la fin du roman. Elle ne veut ni Dieu ni maître et pourtant se reposer sur Adam va lui apporter une sérénité comme elle n'en a pas eu depuis longtemps. Elle se sent coupable pour ce bien être, qu'a-t-il bien pu lui arriver ?

Les scènes de sexe sont de toute beauté, pas un seul instant, certains moments de violences ne nous choquent, non on comprend qu'ils sont nécessaires à ces deux êtres. Emma Foster sait tout au long du roman faire monter la tension entre les deux protagonistes et de ce fait le lecteur se sent fébrile, scotché au roman.

Il m'est impossible de ne pas vous parler de la plume absolument magnifique de l'auteure, douce, délicate. Elle est comme un bourgeon que l'on voit se développer au rythme de l'histoire pour finalement éclore en une magnifique fleur que l'on a envie de chérir et garder. Je me suis surprise plusieurs fois à relire un passage tellement le style m'a subjugué. de plus Emma Foster tient son intrigue d'une main de maître, tout est parfaitement à sa place, sans anicroche.

Je ne peux que vous conseiller ce fabuleux roman, à la couverture si appropriée. Il va marquer votre coeur comme votre esprit j'en suis sûre !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Tout d'abord, je tiens à remercier le Ladies Club qui m'a permis de découvrir ce roman.
Depuis le succès planétaire de la saga Cinquante Nuances de E.L James, les romans
érotique BDSM ne manquent pas. Mais rassurez-vous, Pêchés Exquis est loin d'être «
inspiré » de cette fameuse saga. Au contraire.
J'ai été agréablement et doublement surprise, car cette fois, on a le point de vue d'un
homme ( généralement – tout du moins pour ceux que j'ai lus – dans ce genre de roman,
on a le POV d'une femme ). Et en plus, c'est Adam lui-même qui demande à Eve de
l'initier à cet univers, car il n'y connait pas grand chose.
Adam est un personnage beau, riche et charismatique. Depuis son divorce très médiatisé,
où son nom a été traîné dans la boue, il se voue corps et âme à son entreprise et se
contente d'”escort-girls” pour combler ses plaisirs charnels. Jusqu'au soir où il rencontre
Eve dans un bar, qui reveille en lui un côté sombre qu'il ne savait pas détenir.
Eve est un personnage extrêmement mystérieux, on ne sait quasiment rien sur elle. On en
apprend légèrement après une bonne moitié du livre, lorsqu'elle prend la parole le temps
d'un instant. J'ai d'ailleurs dû relire le début de ce passage, je n'avais pas compris qu'il y
avait eu un changement de point de vue.
Ce qui ne devait être qu'une nuit sans lendemain tourne à l'obsession et Adam n'est pas un
homme à qui on dit NON.
Je suis assez mitigée, j'ai beaucoup aimé mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose.
L'initiation d'Adam est beaucoup trop rapide à mon goût, j'aurais préféré qu'Emma Foster
prenne plus de temps là-dessus.
J'ai énormément aimé ce livre, car il n'est pas bourré de clichés (certes il y en a mais ils
sont crédibles ! ). Les scènes de sexe sont vraiment bien travaillées (on sent que l'auteure
a pris le temps de faire des recherches poussées et ne s'est pas contentée de nous resservir
une énième fois la sauce habituelle.). On ressent beaucoup de sensualité entre les deux
personnages. Adam est vraiment à "l'écoute" du corps d'Eve, de ses moindres besoins, de
ses moindres désirs.
J'ai passé un excellent moment en lisant ce livre.
J'ai hâte de pouvoir lire le tome deux, car mon côté Sherlock Homes est extrêmement
frustré par cette fin !
Lien : https://thelibraryworld.word..
Une romance érotique à la française qui m'a vraiment plu... Il me tarde lire la suite.

Comme l'indique le résumé, Adam est beau, intelligent et riche. Magnat de l'informatique, il gère plusieurs sites de rencontres divers et variés et a bâti sa fortune là-dessus. Après un mariage plus que décevant qui a terni son image, Adam vogue d'escort en escort sans trop s'attacher jusqu'au jour où il rencontre Eve.

Bon j'avoue que j'ai ri quand jeune femme a donné son nom qui doit d'ailleurs être un pseudo clin d'oeil vis à vis d'Adam. Si j'ai trouvé qu'Adam était trop parfait, il n'est pas totalement lisse et nous entraîne petit à petit dans sa découverte d'une autre sexualité.
Eve, quant à elle, reste très mystérieuse. Elle est comme un brouillard, presque intouchable où Adam erre sans trop savoir où il met les papiers. le roman alterne quelques chapitres avec Eve comme narratrice et le lecteur se rend vite compte qu'elle est beaucoup plus torturé qu'on pourrait le penser.

Adam rencontre Eve dans un bar, peu enclin à draguer les inconnus, il n'a pu s'empêcher d'être attiré par cette petite brune un peu maigrelette, complètement différente de ses "habitudes". La jeune femme va réveiller chez lui un côté dominateur voire "violent" qu'il ne connaissait pas. Il aborde cette nouveauté avec beaucoup d'innocence et de peur. Pourtant il y prendra vite goût et essaiera de convaincre Eve d'avoir une relation suivie avec lui.
Malgré un caractère soumis lors des ébats cette dernière met vite en place certaines règles voulant empêcher un attachement quelconque.
Le lecteur se rend vite compte qu'une alchimie passe entre les deux personnages, rendant leur relation addictive. Si Adam ne s'en cache pas et essaie d'en savoir plus sur Eve, celle-ci lutte autant qu'elle peut. Pourquoi? Cela reste une énigme.

Emma Foster vogue sur la vague des romances érotiques BDSM, mais sort du lot en nous donnant un personnage féminin fort et subtil qui a encore tant offrir.
L'auteur arrive à faire avancer son roman avec l'évolution de la relation en Adam et Eve. Il y a comme un jeu du chat et de la souris, "je te suis, tu me fuis" où le seul terrain d'entente est le sexe. Ces scènes sont parfaitement explicites et très bien écrites. Elles ne paraissent pas "anormales" ou choquantes, elles ont une certaine force, quelque chose de libérateur si on peut dire.

Un premier tome vraiment réussi pour ma part. Des personnages qui se compensent et des scènes à vous donner chaud. J'attends tout de même l'auteur au tournant quant à l'évolution d'Eve, j'espère ne pas être déçue.
Lien : http://www.blog-de-puce.com/..
Beaucoup plus soft que ce à quoi je m'attendais. En me lançant dans ce type de lecture autour du BDSM, je m'attendais à plus de trash. Ce n'est que par pur curiosité que je me suis lancée dans cette lecture. Mis à part ce que j'ai lu dans la trilogie Cinquante Nuances, je ne connais pas du tout cet univers. Et finalement, je serai presque un peu déçue par ce premier livre qui promettait pourtant de donner une vraie leçon sur la réalité de cet univers. Mais qui au final reste sensiblement dans la même veine que Cinquante nuances de Grey.

Riche homme d'affaires qui a fait fortune dans le monde de l'internet, Adam est un homme désabusé. Depuis son divorce, il n'a plus confiance ni en l'amour ni en les femmes. Il se consacre principalement à son travail et fait occasionnellement appel à des escorts pour l'accompagner à des soirées mondaines et assouvir son désir.
Un soir, il rencontre une jeune femme qui n'a pas froid aux yeux et l'invite à partager sa chambre alors qu'ils n'ont pas échangé plus de dix mots. Adam la suit et se laisse entrainer dans un rapport charnel très éloigné de ses habitudes. Il comprend vite que cette dernière recherche son plaisir dans la soumission et s'étonne de prendre goût à cette pratique nouvelle pour lui.
Une pratique qui va rapidement tourner à l'obsession et qu'il va vouloir renouveler et découvrir avec elle.

Ce premier livre est principalement écrit du point de vue d'Adam. Novice dans la pratique du BDSM, il a un regard un peu naïf sur cette pratique. Lui, l'homme d'affaires influent, se retrouve dépassé par la nouveauté et le plaisir qu'il prend. Même si la domination semble avoir un intérêt particulier pour lui, il reste très attentif et prudent. Il veille toujours au bien être de sa partenaire et à son plaisir avant tout. le BDSM redonne surtout un nouveau souffle à sa vie sexuelle et lui permet d'explorer de nouveaux horizons.
La partenaire d'Adam, Eve (pour l'originalité des prénoms on repassera) est une jeune femme mystérieuse. On comprend rapidement que le sadomasochisme n'est pas que le moyen de prendre du plaisir pour elle, qu'il est aussi un mode de survie. Même si cela peut paraitre étrange, elle y trouve un certain réconfort. Son personnage est ambigu. Il se montre à la fois fort et faible. Il est faible dès lors qu'elle entre dans son rôle de soumise et qu'elle obéit sans protester. Mais elle montre aussi des signes de force en refusant de se soumettre à un maitre ou en déclarant ses préférences, ses envies et surtout en menant la danse dans sa relation avec Adam. C'est elle qui décide où et quand et qui est l'instigatrice de leurs moments intimes. Les quelques passages narrés de son point de vue, ou plus précisément les extraits de son journal intime, sont intriguant. A leur lecture, plusieurs interrogations fleurissent, des bribes de son passé nous sont révélées tout en conservant un mystère le plus complet. Ils éveillent notre curiosité et nous poussent à vouloir en savoir plus sur Eve.
Ce premier tome pose les jalons de l'histoire entre Adam et Eve. Certes, il nous plonge dans le monde fermé du sadomasochisme mais reste très soft. La quête du plaisir mutuel prédomine sur celle de la perversité, comme on a souvent tendance à envisager cette pratique.
La fin est accrocheuse et nous donne envie de poursuivre la lecture des aventures de deux héros. A suivre…
Très bon bouquin, dans le genre. Très bien écrit, hot, prenant !Si on aime les histoires de BDSM, on est servi(es)...Pourtant, ce n'était pas gagné. Je n'aime pas (à part les historiques et de rares exceptions) les romans se passant en France, avec des héros français.Bref, excellente surprise que ce roman. J'ai hâte d'en connaître la suite...
***
Une saga française qui se passe à Paris.
Adam, un homme d'affaire de quanrante ans ne veut plus de relations sérieuses depuis son divorce très médiatisé, il fait le choix de jeter son dévolu sur des escorts. Eve est une jeune femme blessée qui ne consoit ses relations qu'en étant dominé sexuellement.
Un soir Eve et Adam se rencontre dans un bar et ne vont plus pouvoir se passer l'un de l'autre ( ou plutôt du corps de l'un et l'autre) mais à certaines conditions mises en place par Eve.

J'ai été agréablement surprise que la naration soit masculine, cela change dans ce genre de roman.
Si vous cherchez du romantisme passé votre chemin, ce n'est que succesion de rencontre entre Eve et Adam où ils s'adonnent à des jeux sexuels, même si à la fin du tome les senstiments des deux personnages évoluent.
Lien : http://thenewromance.forumac..
En bref :
Un premier tome d'une saga érotique qui essaye de se démarquer des autres sagas avec un personnage masculin peu mystérieux mais un personnage féminin qui l'est énormément. La différence ne s'arrête pas là puisque cette fois c'est l'héroïne qui va faire découvrir l'univers du BDSM au héros.

Le moins :
Une histoire trop similaire aux livres du même genre.

Le plus :
Des personnages qui changent de ceux des romances érotiques habituelles.
Lien : https://mabiblio1988.wordpre..