Critique de Andyflo

De tout ce que j'ai pu lire en BDSM, ce livre est celui qui m'a mis la plus grosse claque. Je n'en reviens pas de la délicatesse de la plume de l'auteure. J'ai été bercée par son style et son univers du début à la fin du roman.

Adam consacre sa vit à sa carrière. C'est un homme intelligent et il a brillamment réussi. Depuis son divorce particulièrement houleux il se méfie de toutes les femmes qui l'approche de peur qu'elles ne soient intéressées que par son argent et que sa vie fasse la une des tabloïds. Il fait donc appel à une agence d'escort girl afin de mieux contrôler sa vie. Mais un soir dans un bar il fait la connaissance d'une jeune femme, Eve, qui va tout de suite le fasciner. Elle va lui proposer immédiatement d'aller prendre une chambre d'hôtel. Surpris, il accepte sans réfléchir, tant cette femme à l'opposé de celles qui lui plaisent habituellement, le captive. Il va passer un moment torride avec elle qui va révéler son côté dominateur. Petit à petit une relation dominant/dominé va se mettre en place et Eve va bouleverser sa vie et combler le manque qu'il ressentait.

Adam est un homme tout à fait fascinant, de par son charisme, son intelligence et sa beauté froide. Il est particulièrement paranoïaque mais à aucun moment il ne va renier ce qu'il ressent et ce qu'il devient. C'est un homme franc et honnête qui captive tout de suite Eve, comme le lectorat. Il a un magnétisme qui fait que les accessoires lui sont inutiles. Sa voix, sa présence suffisent à imposer sa domination. Et j'avoue que cela fait du bien de ne pas voir un héros sortir de son coffre à jouets tout un tas de gadgets plus tordus les uns que les autres. Non, Adam utilise ce qu'il a sous la main, il improvise et de ce fait l'excitation monte petit à petit en imaginant ce qu'il va bien pouvoir faire.

Eve est surement le personnage de romance érotique le plus complexe que j'ai pu découvrir. Elle est profondément meurtrie, la souffrance est son exutoire, mais pourquoi ? C'est une question que l'on va se poser jusqu'à la fin du roman. Elle ne veut ni Dieu ni maître et pourtant se reposer sur Adam va lui apporter une sérénité comme elle n'en a pas eu depuis longtemps. Elle se sent coupable pour ce bien être, qu'a-t-il bien pu lui arriver ?

Les scènes de sexe sont de toute beauté, pas un seul instant, certains moments de violences ne nous choquent, non on comprend qu'ils sont nécessaires à ces deux êtres. Emma Foster sait tout au long du roman faire monter la tension entre les deux protagonistes et de ce fait le lecteur se sent fébrile, scotché au roman.

Il m'est impossible de ne pas vous parler de la plume absolument magnifique de l'auteure, douce, délicate. Elle est comme un bourgeon que l'on voit se développer au rythme de l'histoire pour finalement éclore en une magnifique fleur que l'on a envie de chérir et garder. Je me suis surprise plusieurs fois à relire un passage tellement le style m'a subjugué. de plus Emma Foster tient son intrigue d'une main de maître, tout est parfaitement à sa place, sans anicroche.

Je ne peux que vous conseiller ce fabuleux roman, à la couverture si appropriée. Il va marquer votre coeur comme votre esprit j'en suis sûre !
Lien : http://place-to-be.net/index..