Almora (15/06/2017)
3.83/5   3 notes
Se reposer présente une sélection de textes de Jeff Foster qui nous montre comment trouver des ressources dans nos moments difficiles, quand nous nous sentons épuisés ou désespérés, et aussi comment trouver le sacré dans l'ordinaire.
Le message de ce livre est simple : " Arrêtez d'essayer d'être heureux ; arrêtez de fuir votre malheur ; embrassez-vous vous-même tel que vous êtes, et découvrez un bonheur plus profond. "
Au lieu de chercher à vivre à... >Voir plus
Que lire après Se reposerVoir plus
Quand tu te sens perdu, ici, tu es déjà trouvé. Et quand tu doutes, ici, il y a une grande certitude. Et quand tu ne peux pas te tenir toi-même, ici, tu es tenu. Et quand tu te sens loin de l'amour, même cela est aimé, ici.
On ne peut le comprendre, cependant c'est là, même dans la confusion.
D'un million de manières différentes, tu n'as jamais été qu'à la recherche de toi-même
L'océan n'est pas absent, même dans la plus petite des vagues. Et dans la plus grosse des vagues, l'océan est parfaite­ment présent.
Ce n'est pas un objet, une forme, une « chose » définis­sable ; cela prend cependant la forme de toutes les choses, et cela danse sous l'apparence des mondes.