Critique de carine13400

Miss Shady a fait fort, très fort avec The Clock Strikes Twelve! J'ai dévoré ce roman en me délectant de chaque ligne !
Judith est une jeune fille qui aime l'adrénaline, et c'est sur sa moto « Patricia » qu'elle vogue au vent en jouissant des sensations que lui procurent la vitesse, jusqu'au jour où le choc fut violent… Pourtant elle se relèvera indemne et la chance ne s'arrêtera pas là, car la réponse qu'elle attendait tant pour un boulot vient d'arriver positive. Et c'est avec une immense joie, qu'elle se rend à San José prendre son poste de veilleuse de nuit pour les deux mois à venir, ce qui lui permettra de payer ses études.
Le winchester House est un hôtel très sélect mais dès son arrivée, Judith le trouvera mystérieux, voir même très flippant, tout comme le personnel qui y travaille, jusqu'à ses patrons… Malgré ce qu'elle croyait, il n'est pas le plus populaire de San José, il est même dit, qu'il se passe des choses très étranges…
Dès le premier soir, Judith fera la connaissance d'Arhen et de ses amis qui n'ont vraiment pas le profil des clients susceptibles de fréquenter ce genre d'endroit. Si au premier abord elle en aura peur, l'attraction entre Judith et le ténébreux Arhen sera immédiate. Mais très méfiante, elle restera sur ses gardes. Et elle n'est pas la seule, car moi aussi je n'ai pas su par quel bout le prendre. A la fois très attirant et d'une arrogance hors pair, il excelle dans l'art de la manipulation et il est très difficile de le cerner. Il sera une énigme de plus pour Judith et pour nos neurones, aussi !
Lors de sa première ronde, déjà, un drôle de sentiment s'empare d'elle, elle voit et entend des choses qui n'ont pas de sens. Mais elle ne se laisse pas abattre, ce n'est pas son genre et bien au contraire, même si elle angoisse, elle sera très attirée par les secrets qui planent autour d'elle, et tout particulièrement, la nuit…
Dès le premier chapitre, Miss Shady nous plonge dans une atmosphère mystérieuse et énigmatique qui nous pousse dans la réflexion de l'histoire. Si j'ai compris très vite une partie de l'énigme, l'auteure a vraiment réussi son pari en jouant justement avec le lecteur qui pense croire avoir trouvé la chute. Je ne peux en dire plus sans spoiler et c'est très frustrant lol ! Mais ce que je peux vous dire néanmoins, c'est que Miss Shady a une imagination débordante et hors du commun qui m'a fait vivre un moment de lecture très atypique m'ayant complètement conquise. J'ai été époustouflée par sa façon de me manipuler à sa guise et de mener avec brio son scénario qui est loin d'être tout tracé.
Une dark romance où se mêlent le suspense et l'érotisme. Sa pointe d'humour apporte un côté décalé à l'univers dans lequel évoluent les protagonistes en nous apportant des moments de fraîcheur.
Et puis que dire de cette belle couverture qui, rien que par sa beauté, me donne déjà envie de lire le livre ! Un nouveau Lips & Roll qui prendra place dans ma bibliothèque sans aucune hésitation 
Un grand merci à Lips & Roll pour sa confiance ainsi qu'à Miss Shady pour ce très bon moment de lecture qui sort des sentiers battus en nous happant dans son univers sans délai !

Lien : https://lesetoilesdesbibliot..