AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Une liaison américaine tome 1 sur 2
EAN : 9782895859178
343 pages
Les Editeurs Réunis (31/01/2018)
3.17/5   3 notes
Résumé :
Données, recherches, formules scientifiques : Annabelle Coffey est totalement à l'aise avec tout ce qui concerne son champ d'étude. Avec les hommes par contre, c'est une autre histoire. Mais cela va changer, croit-elle, dès qu'elle aura le courage de formuler son indécente proposition au Dr Charles Douglas, son séduisant directeur de mémoire. Charles n'a pas seulement un physique d'athlète, il est aussi adorablement brillant et attentionné. Quelles sont les chances ... >Voir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten
Que lire après Une liaison américaine, tome 1 : Ne pas succomberVoir plus
Campus, tome 0 : Cet hiver là, à Easton... par Scott

Campus

Kieran Scott

3.66★ (2362)

14 tomes

Love & lies on campus - Intégrale par Green

Love & Lies on campus

Emma Green

4.23★ (2149)

4 tomes

Citations et extraits (5) Ajouter une citation
Ce garçon, c’est cet universitaire postdoctoral de mon laboratoire de psychophysiologie. Il est grand, blond, anglais et alpiniste. Un physique d’athlète à faire pleurer. À 23 ans, il a décroché une maîtrise en science et un Ph. D. à l’Université de Cambridge. Bref, je dirais que ce gars-là est tout simplement un génie !
Nous, les étudiantes du labo, il nous fait toutes rêver, y compris Margaret, qui est lesbienne. Je suis la plus entichée de la bande. La preuve est que je lui ai demandé d’aller prendre un café.
Rien de bien original là-dedans. Nous avons déjà pris des cafés ensemble pour discuter de rapports et de projets de recherche. Les lèvres sèches et le cœur qui s’affole ne sont pas non plus des phénomènes très nouveaux. Ça m’arrive chaque fois que je le vois ou, comme c’est le cas ici, même lorsqu’il n’est pas là. Que voulez-vous, c’est comme ça.
Commenter  J’apprécie          00
Il faut dire que Reshma, la copine dont Margaret est amoureuse, est indienne et très féminine. Par conséquent, toute fille qui n’est pas originaire du sous-continent asiatique, qui ne porte pas de robes et de maquillage, bref qui n’est pas féminine, n’est plus considérée comme jolie par ma colocataire, qui est elle-même d’origine américano-thaïlandaise. Lorsque nous sortons toutes les trois, c’est un peu comme si Kelly Kapoor, de la série télévisée The Office, se baladait au bras de London Tipton, de la série La vie de palace de Zack & Cody, et qu’elles étaient accompagnées de Bobby Brady. Il y a donc longtemps que j’ai cessé de me trouver mignonne.
Commenter  J’apprécie          00
Ma forme physique. Je ne sais pas non plus si cet avantage pourra m’être d’une quelconque utilité, mais j’ai déjà entendu l’expression « sexualité athlétique » et je suis certaine de vouloir essayer de la mettre en pratique.
Mon enthousiasme. Je suis persuadée qu’il vaut mieux avoir des relations sexuelles avec quelqu’un qui est vraiment content d’être en votre compagnie qu’avec quelqu’un qui s’en moque. Il y a aussi, peut-être, un quatrième attribut…
Commenter  J’apprécie          00
Ce qui se passe, c’est que toi et moi avons une connexion et que je sais que, si je ne joue pas cartes sur table, je serai toujours en train de m’interroger sur des questions hypothétiques. Et donc je pose mes cartes et les laisse là, sur la table. Comme du pain. Pour partager.
Commenter  J’apprécie          00
Il est malheureux que, parmi mes compétences, je ne possède pas le savoir-faire consistant à être capable de demander de but en blanc à un homme de faire l’amour avec moi.
Commenter  J’apprécie          00

Lire un extrait
autres livres classés : campusVoir plus
Acheter ce livre sur
Fnac
Amazon
Decitre
Cultura
Rakuten

Autres livres de Emily Foster (1) Voir plus

Lecteurs (9) Voir plus



Quiz Voir plus

Pas de sciences sans savoir (quiz complètement loufoque)

Présent - 1ère personne du pluriel :

Nous savons.
Nous savonnons (surtout à Marseille).

10 questions
411 lecteurs ont répondu
Thèmes : science , savoir , conjugaison , humourCréer un quiz sur ce livre

{* *}