Éditeur : Dupuis (06/10/2017)
Après avoir été publiée uniquement sous forme de nombreux récits complets dans les pages du Journal Spirou, la série Bizu accède enfin à la publication en album avec des aventures développées sur 44 pages. Fournier enrichit l'univers poétique et fantaisiste de Bizu avec une galerie de personnages en harmonie avec la forêt de Brocéliande. Dans cette ultime volume de l'intégrale de Bizu sont publiées les dernières histoires : "Le chevalier Potage", "Le trio Jabadao", ... >Voir plus

Sceneario   10 novembre 2017
Le petit monde Ker Bizu ferme ses portes dans ce dernier volume ou l'on peut vivre d'incroyables aventures, des rencontres, en se replongeant autant de fois que nécessaire dans ce monument de la BD.