Critique de Virginie94

Nura est de retour dans le temple de Belsem. Mais Belsem est bien affaibli. Il ne la reconnait même plus. Jinx, une de ses amies, passe et la convainc de suivre la convocation de leur maître afin qu elles achèvent leur formation de prêtresse. Là, elles découvrent toutes les deux qu'elles sont là pour un procès.

Nous retrouvons notre héroïne et sa divinité presque là où nous les avions laissées; Mais ce deuxième tome est très différent du premier.
On en apprend plus sur Nura. On découvre qu'elle a été formée pour sa mission et on comprend qu'elle s'en acquitte particulièrement bien surtout si on compare avec Jinx. Mais Jinx avec ses faiblesses est bien sympathique également.
Nura se retrouve impliqué dans un procès qui la dépasse un peu. Ca nous permet d'en apprendre beaucoup plus sur l'organisation de sa société.
J'ai beaucoup aimé les illustrations et particulièrement celles de la ville qui est un mélange de modernité dans un monde qui semble un peu ancien.
J'ai bien apprécié ce second tome.
Lien : http://bloguiblogas.blogspot..