Bayard Jeunesse (17/03/2011)
Les plus célèbres épisodes de la Bible sont réunis dans ce magnifique album. Un ouvrage universel pour découvrir ou redécouvrir avec plaisir ces récits fondateurs de la culture chrétienne.
Que lire après La Bible en BDVoir plus

Le Chat du Rabbin

Joann Sfar

3.77★ (11489)

12 tomes

Les Olives noires, tome 1 : Pourquoi cette nuit est-elle différente des autres nuits ? par Guibert

Les Olives noires

Emmanuel Guibert

3.58★ (299)

3 tomes

Ce livre fait le récit en bande dessinée d'un grand nombre d'épisodes de la Bible, les rendant accessibles et attractifs pour des enfants. Les récits sont ceux de la Bible, les textes en ont été quelque peu simplifiés. Après chacune des petites histoires (assez courtes et facile à comprendre), se trouve une petite explication en plus, qui contextualise le récit, apporte des précisions et permet de mieux comprendre le rôle que jouent les événements et les textes fondateurs.
Ce livre s'adresse à tout enfant curieux de connaître les épisodes auxquels les références sont si nombreuses dans notre culture.

Les plus populaires : Jeunesse Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus