Looney Tunes tome 1 sur 2
EAN : 9782822201742
Jungle ! (14/11/2012)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)
Dans les années 1930 les Looney Tunes faisaient irruption dans le paysage audiovisuel mondial. Bugs Bunny, Elmer, Porky Pig, Daffy Duck et les autres sont devenus des légendes de l'animation, puis de la bande dessinée.

Pour la première fois en librairie, nous vous proposons de découvrir le meilleur des studios Warner Bros !
Que lire après Looney Tunes, Tome 1 : L'âge d'or 1940-1950Voir plus

3 tomes

critiques presse (1)
ActuaBD
28 janvier 2013
Jungle ! nous ressort les pages canoniques des premières bandes dessinées de Bugs Bunny et ses amis tirées des dessins animés Looney Tunes qui ont berceau nos enfances. Une édition soignée pourvue d’un dossier savant de Fabrice Sapolsky et de Xavier Fournier.

Videos de Fabrice Sapolsky (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabrice Sapolsky
BANDE-ANNONCE de "HOLLYWOOD KILLER - Tome 1" TEASER #1
Scénariste : Fabrice SAPOLSKY Dessinateur: Ariel OLIVETTI
À l'âge de 6 ans, Richie Reese est la star de toute une génération, l'égérie d'une grande marque de céréales. À 8 ans, sa carrière d'acteur est au plus bas. Sa descente aux enfers démarre. Quatre ans plus tard, incompris, rejeté, humilié, il trouve le réconfort dans la violence. le cinéma et la télévision seront son école. À 17 ans, il intègre la mafia et devient rapidement le meilleur tueur d'Hollywood. Aujourd'hui, il bosse à son compte, carnet d'adresses et compte en banque bien remplis. Mais sa dernière folie et son goût pour la mise en scène vont le mettre sur le gril. Acteur, tueur à gages... Qui pourra stopper Richie Reese, le HOLLYWOOD KILLER?