Noob (Light novel) tome 1 sur 1
Olydri éditions (15/07/2017)
3.8/5   5 notes
Horizon 1.0 est un MMORPG, c’est à dire un jeu vidéo en ligne dans lequel des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d’Olydri et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Parmi eux, Arthéon le guerrier, chef de la désastreuse guilde Noob, doit redoubler d’imagination pour mener ses compagnons d’infortune jusqu’au très convoité niveau cent. Dans son calvaire, il est accompagné par Gaea l’invocatrice, manipulatrice et vénale, Omega Zell l’assa... >Voir plus
Que lire après Noob (Light novel), tome 1 : La Tour GalamadriabuyakVoir plus
J'avais découvert ce Light Novel sur le stand de la série lors d'une convention geek mais n'ai pu le lire que lors d'un échange livresque auquel j'ai pu participer et je dois dire que je n'ai pas été déçu !
Il est assez intéressant de redécouvrir le début de la série sous cette nouvelle forme même si j'ai trouvé dommage que des passages soient traités si vite, voire tout simplement ignorés pour certains.
Néanmoins, la lecture se fait très vite.
J'aime beaucoup le format, ça n'apporte rien de plus que la saison 1 déjà existente mais c'est très agréable à lire et donne un nouveau point de vue à l'histoire.

Videos de Fabien Fournier (3) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Fabien Fournier
A l'occasion de la 17e édition de Japan Expo, retrouvez aux éditions Soleil le Grimoire Illustré de Noob ainsi que l'agenda 2016-2017 ! Omega Zell, Gaea et Artheon vous font un petit résumé de l'actualité des produits Noob.
Scénariste : Fabien Fournier Dessinateur : Philippe Cardona Coloriste : Florence Torta
Noob Grimoire Illustré : La bible que les innombrables fans attendaient !! Cet album regroupe illustrations, ex-libris, pages crayonnées, études de personnages, documents rares, infos sur la BD et la web série, les acteurs et les personnages. Véritable album transmédia, il propose aussi de nombreux documents liés à la Websérie : visuels, liens vers making of, les épisodes et les films, une chronologie de l?aventure Noob, les origines du projet etc. Une mine d?or pour les afficionados de la Web série la plus populaire des dix dernières années !
Plus d'information : http://www.soleilprod.com/serie/noob-grimoire-illustre-01.html
Retrouvez l'équipe de Noob : http://noob-tv.com/ https://www.facebook.com/WebSerieNoob https://twitter.com/Olydri_Noob
Retrouvez les Éditions Soleil sur le site internet et réseaux sociaux pour plus de BD : http://www.soleilprod.com/ https://www.facebook.com/soleil.editions https://twitter.com/editions_Soleil
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus