EAN : 9782200276508
Armand Colin (18/04/2012)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Travailler dans le nucléaire: Enquête au coeur d'un site à risquesVoir plus
Enquête dans un site nucléaire français pour donner une vision de l'intérieur, en analysant la perception du risque et en essayant de comprendre comment les incidents sont gérés.

Pour initié.
Lien : http://www.cite-sciences.fr/..

Video de Pierre Fournier (1) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Pierre Fournier
Comprendre et maîtriser toute la gestion d'entreprise grâce à la pédagogie de Marina Armand : une approche "besoin" , des applications et, en bonus, les corrigés sur YouTube.
Vous êtes étudiant, en reprise d'études, manager ou futur entrepreneur ?
Ce livre est fait pour vous !
Il présente tous les outils indispensables pour piloter au mieux une entreprise grâce au contrôle de gestion et à l'analyse financière : bilan comptable, compte de résultat, prévision des stocks, ventes et trésorerie, choix des investissements, etc.
Pour rendre l'exercice plus concret, vous suivrez tout au long du livre le cas de Pierre Fournier, à la tête d'une grande brasserie, qui a bien du mal à gérer sa société au quotidien. Vous apprendrez avec lui, pas à pas, à analyser les documents comptables d'une entreprise et à prendre les décisions stratégiques pour la développer ou la pérenniser.
Nous remercions chaleureusement les étudiants du Bachelor "Chargé de projet numérique" avec option audiovisuel de Need for School pour la réalisation de la vidéo.
Priscilla Aitamrouche Jordan Podevin Valentin Rachetto Audrey Bigot Caroline Martins Nabeiro Ismaël Braikia