Fondation Jean-Jaurès (01/05/2013)

Note moyenne : /5 (sur 0 notes)

Pour modifier cette description, vous devez vous connecter

Que lire après Le grand malaiseVoir plus

Videos de Jérôme Fourquet (23) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Jérôme Fourquet
C à vous https://bit.ly/CaVousReplay C à vous la suite https://bit.ly/ReplayCaVousLaSuite — Abonnez-vous à la chaîne YouTube de #CàVous ! https://bit.ly/2wPCDDa — Et retrouvez-nous sur : | Notre site : https://www.france.tv/france-5/c-a-vous/ | Facebook : https://www.facebook.com/cavousf5/ | Twitter : https://twitter.com/CavousF5 | Instagram : https://www.instagram.com/c_a_vous/ Au programme : L'Édito de Patrick Cohen - IVG dans la Constitution : le parcours d'une réforme historique Invité : Jérôme Fourquet - Directeur du Département Opinion et Stratégies d'Entreprise de l'Ifop • le Sénat dit oui à l'IVG dans la Constitution • IVG : une révision constitutionnelle soutenue par 86% des Français • Plongée dans la France de la débrouille • Inflation : la vente entre particuliers a le vent en poupe • Les braderies et vide-greniers plébiscités par les Français • France de la débrouille : retour à des pratiques du Moyen- ge • Transports, alimentation… le low cost cartonne • Économie de la débrouille : contrainte ou choix ? • La classe moyenne abandonnée par les pouvoirs publics ? • Européennes : le RN fait la course en tête des sondages Invitées : Élise Lucet - Journaliste & présentatrice du magazine « Envoyé spécial » et Ava Djamshidi - Rédactrice en chef du magazine “ELLE” • Gérard Miller : les plaintes et les témoignages s'accumulent • Gérard Miller : un mode opératoire récurrent • Gérard Miller : « Envoyé spécial » diffuse 3 témoignages • Gérard Miller : des mineures parmi les victimes présumées • Gérard Miller : l'hypnose au coeur de l'enquête • Gérard Miller : parole contre paroles ? • Gérard Miller : la télévision, son terrain de chasse ? • Gérard Miller : un silence coupable de la profession ? • Violences sexuelles : Judith Godrèche devant le Sénat • PPDA : 3 plaintes non prescrites confiées aux juges d'instruction La Story de Mohamed Bouhafsi - Paris 2024 : Emmanuel Macron inaugure le village olympique Le 5 sur 5 : • Guerre en Ukraine : Poutine brandit la menace nucléaire • États-Unis : violents incendies au Texas • Buenos Aires : spectaculaire invasion de moustiques • Européennes : la journaliste Nathalie Saint-Cricq ciblée par LFI • Steak, escalope… : ces termes interdits pour les produits végétaux • 29 février : attention au blackout !