Critique de loreleirocks

Une petite romance sympathique, essentiellement axée sur les différences climatiques et les habitudes sociales des différents protagonistes. Et oui, passer de New York City à Small Town Alaska, c'est quand même un bon choc culturel pour nos héroïnes de bonne famille qui, ma foi, s'acclimatent un peu facilement.
L'intrigue n'est pas très intéressantes et les déboires sentimentaux du couple principal, la journaliste et l'avocat de sa meilleure amie, ne sont finalement pas sur le devant de la scène non plus. Vous me direz, ça évite de tomber dans les ornières habituelles et de suivre la route...
Tout l'intérêt de ce livre finalement, ce sont (comme souvent dans ces séries de romance se déroulant dans une petite ville états-unienne) les personnages secondaires, riches et attachants, qui constituent la trame non seulement de l'histoire mais aussi de toute la ville. Et ils permettront sans doute aux deux autres tomes de la trilogie de se concentrer un peu plus sur les futurs couples des livres à venir.