AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix Babelio
>

Critique de mutinelle


mutinelle
  26 avril 2020
Pas de résumé personnel sur ce 3ème volet que j'avais hâte de découvrir, les spoilers toussa toussa…

Bienvenu dans un roman où tous les personnages ont un côté psychopathe plus ou moins développé !
C'est le sentiment que j'ai eu en refermant le troisième et dernier volet de cette série sur Archer & Benett. le seul qui a l'ai plus ou moins normal, c'est notre héros (Benett). Et encore, parfois sa naïveté frise le cas « psychiatrique »…
J'ai vraiment adoré ces 3 romans ! Ils sont vraiment originaux, même si on ne peut pas nier un air de parenté avec Dexter, l'auteure a réussi à se démarquer et surtout, elle fait ce que je préfère : elle ne ménage pas son lecteur ! Les morts s'enchainent et on s'inquiète pour les personnages principaux (dont je vous laisse en découvrir certains, nouveaux dans ce dernier opus).
J'ai bien aimé l'intrigue de ce dernier roman, mon côté sadique aime les tueurs en série, et là j'ai été servie ! Dommage que la fin soit un peu trop précipité, l'auteure se ré-axant sur la vie des personnages principaux. Cela aurait mérité d'être un peu plus développé…
La fin de la série reste, pour moi, trop ouverte. J'aurai aimé quelque chose de plus tranché, qu'on ait certaines réponses, que les chemins pris par Benett ou Archer soient plus nets, qu'on sache ce qu'ils adviennent vraiment… On peut imaginer ce que l'on veut, et une des solutions sous-entendues ne me plaisait pas vraiment.
Mais c'est juste un petit bémol parce que j'ai vraiment adoré cette série de trois romans. L'auteure a annoncé il y a peu sur Facebook qu'un autre de ses romans allait être publié, j'ai hâte qu'il soit traduit en français.
Lien : https://mutietseslivres.com/..
Commenter  J’apprécie          10



Acheter ce livre sur

LirekaFnacAmazonRakutenCultura
Ont apprécié cette critique (1)voir plus