Circonflexe (12/04/2014)
Coccinelle adore se cacher au milieu des jouets. Au fil des pages, il y a tant de choses à explorer et notre petite bête n'est pas facile à retrouver ! Où se cache Coccinelle dans ce pêle-mêle ?
Un livre-jeu original et haut en couleur pour les tout-petits, pour exercer leur sens de l'observation.

L'avis de l'éditeur :
Des textes courts et amusants introduisent chaque scène et invitent l'enfant à trouver Coccinelle dans l'image. La p... >Voir plus
Que lire après Où es-tu coccinelle ?Voir plus

Videos de Mem Fox (2) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mem Fox
Parce qu'éveiller les tout-petits aux arts et à la culture c'est aussi contribuer à leur développement et à leur santé d'aujourd'hui et de demain, le ministère de la Solidarité et de la Santé, en collaboration avec le ministère de la Culture, offre un album aux bébés dans le sac des 1000 premiers jours. «2 petites mains et 2 petits pieds», de Mem Fox et Helen Oxenbury, fait partie des 4 albums sélectionnés pour être aléatoirement intégrés aux Sacs des 1000 premiers jours, distribués gratuitement en France dans 353 maternités. Un album qui parle de différence et d'humanité avec de belles illustrations et un propos très accessible, par ailleurs recommandé par l'Éducation Nationale pour le cycle 1 de l'école primaire. Téléchargez l'application 1000 premiers jours ! https://www.1000-premiers-jours.fr/fr