Pour une romance tome 1 sur 5
EAN : 978B0819Y8MH5
(18/11/2019)
4.33/5   9 notes
Quand la passion s'oppose au devoir... Pourront-ils surmonter les différences qui les séparent?Emma J’ai toujours su où était ma place au château royal : aux côtés de la Lady à qui je dois entière dévotion et en aucun cas auprès de quelque gentilhomme respectable. Toutefois, quand le Roi lui-même, le magnifique et Ô tellement séduisant Roi Arnald, montre des signes d’intérêt à mon égard, il est difficile de résister et encore plus dur de refouler des élans de passio... >Voir plus
Que lire après Pour une romance, tome 1 : Pour un soupirVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (9) Voir plus Ajouter une critique
Merci à Liv Fox pour son SP.

Ce n'est pas mon style de lecture, mais je m'y mets peu à peu.
Là, c'est le cadre de cette romance érotique qui m'a décidé à la lire et je ne suis pas déçue.
Bon, il y a un bon passage avec des détails on ne peut plus explicites, mais ce n'est pas vulgaire, du moins à mon avis. Bien entendu, il ne faut pas jouer les vierges effarouchées, sinon, on n'aime pas, mais pour ma part, c'est bien passé.
Je me suis imaginée le Roi Arnald, bien foutu, avec des tablettes de chocolat; moins Emma, plutôt ses robes.
Le cadre du château n'était pas pour me déplaire, j'aime L Histoire et donc, le mélange de la romance et du château m'ont particulièrement plu.
A mon avis, il y a moins d' érotisme que je ne le pensais, mais suffisamment quand même.
Bien entendu, avec ce passage très hot, il est déconseillé aux moins de 18 ans et aux non amateurs.
Je n'hésite pas à parler d'un coup de coeur, et un petit bémol toutefois, 55 pages, c'est court, trop court.
Une romance qui n'est pas mon style ,mais qui se lit très vite . J'ai finalement assez bien -aimé . L'univers m'a plu et j'ai bien réussi à imaginer les personnages surtout le roi Arthur ! Je trouve dommage que le roman soit si court et que à part leur débat amoureux , on en connaisse si peu sur eux . Quelques chapitres supplémentaires auraient donné de la profondeur au récit . L'écriture est agréable ,mais j'ai l'impression d'avoir lu une histoire inachevée malgré tout !
Je remercie l'auteur pour son SP .
J'ai bien aimer l'histoire mais le roman est beaucoup trop court pour que l'on s'attache vraiment aux personnages.
Par contre, j'ai bien aimer l'univers, la romance même si un peu rapide du au faite que le livre est court.
Mais je pense qu'une suite plus détaillée pourrait convenir afin de répondre à des questions sur les personnages, qui sont-ils réellement, leurs sentiments plus en détail.
Par contre, il est vrai que le contenu est vraiment pour adulte car on a en détail les relations sexuelles. Mais les personnes qui ont lu 50 nuances de grey ou after ne seront pas choqué par les propos.
Une romance courte, mais intense !

Emma est dame de compagnie dans le château du beau roi Arnald. Au cours d'une soirée, ils se rencontrent et l'attirance est immédiate et réciproque.
Entre raison, devoir et passion, le choix est difficile, mais tellement évident.

J'ai dévoré cette histoire d'une traite, une sorte de revisite du conte Cendrillon en version torride.
Je regrette simplement le format court, qui implique une romance en accéléré, alors qu'elle aurait mérité plus de chapitres pour mieux installer l'ambiance de l'époque, un peu plus de suspense et de rebondissements.
Elle reste cependant très agréable à lire et si vous voulez vibrer et frissonner, foncez la découvrir !
Je tiens à remercier l'auteur qui m'a contacté via le site simplement pour me permettre de lire son court récit. Evidemment une romance érotique avec un côté historique, je ne pouvais pas dire non. J'avais d'ailleurs hâte de me plonger dedans et je savais qu'il serait vite lu, vu le nombre de pages.

J'ai adoré, c'est dynamique, ça va vite, l'histoire d'amour est touchante. On tourne les pages sans s'en rendre compte (enfin on clique sur Kobo plutôt ^^). J'ai adoré le style de l'auteur.

On suit l'histoire du roi Arnald et de Emma. Emma qui est une servante d'une dame vivant au palais. Autant dire que normalement elle ne devrait pas intéresser le roi. Mais lui est subjugué par sa beauté, même s'il voit très bien qui elle est. S'ensuit alors un jeu de chat et la souris. C'est romantique, érotique, plein de passions, de doutes… un récit qui nous en fait voir de toutes les couleurs. Tout le long on espère qu'ils vont arriver à finir ensemble. On a des papillons dans le ventre, les deux personnages sont très touchants.

Ce qu'il m'a manqué pour le coup de coeur, c'est que l'histoire n'est pas assez longue, sinon c'est tout à fait mon genre de livres. J'aurais tellement aimé plus de contenu, mais je sais que l'auteur vouait quelque chose de court, sans prise de tête, juste se détendre et lire. C'est réussi.

En bref, une petite histoire que je n'oublierais pas, et je pense que je serais tentée de la relire dans quelques mois, juste pour avoir une petite lecture tranquille. J'ai hâte de lire d'autres livres de cette auteure.
Lien : http://boudoir-geek.over-blo..

« Séduire le Roi n’est pourtant pas ce que j’ai en tête. Bien sûr, comme toutes les petites filles de ce Royaume, j’ai rêvé un jour de rencontrer un Prince qui m’emmènerait vivre un conte de fées. Il me prendrait dans ses bras, m’aiderait à m’installer sur son cheval blanc et nous partirions tous deux vers une contrée nouvelle, le soleil réchauffant nos dos d’une douce chaleur. Toutefois, la rumeur annonçant que le Roi Arnald désirait choisir une épouse a réveillé de brûlants désirs dans le cœur de nombreuses femmes. Parce qu’il n’est pas seulement beau à tomber, il est aussi profondément bon et juste. »

Les plus populaires : Roman d'amour Voir plus
Livres les plus populaires de la semaine Voir plus