Sea, sex & me tome 1 sur 7
Editions addictives (07/12/2017)
Elle veut changer son image de petite fille sage et coincée, et est prête pour cela à relever tous les défis que lui lancera sa meilleure amie lors du Spring Break.

Les fêtes sont folles, les nuits déjantées, et plus aucune règle ne s'applique. Pas même LA règle suprême qu'Ella s'était fixée : éviter Hunter, le cousin de sa meilleure amie.

Il est arrogant, méprisant, sûr de lui... Et irrésistible. Il la voit comme une gamine ? Elle comp... >Voir plus
Que lire après Sea, sex & me, tome 1Voir plus
Je vous propose de découvrir le dernier né de la collection "Les intégrales" des Editions Addictives. Ce beau mastodonte va nous offrir un récit sur 7 jours où la fête est légion.

"Spring Break" est une semaine dans l'année que prennent les étudiants américains pour décompresser après les examens. Ella et sa meilleure amie Paris ne dérogeront pas à la règle même si l'une des deux est plus sage que l'autre et se passerait bien de cette tradition...

Ella est une jeune femme très studieuse. Major de sa promotion, elle passe beaucoup de temps à la bibliothèque, un vrai rat de biblio ! A côté de ça, elle est altruiste, pense à son prochain. Elle est bénévole et le reste de son temps libre, elle le passe avec Paris.

Paris est l'une des filles les plus riches du campus ! Elle fait bien évidemment partie d'une sororité des plus prestigieuses comme son statut l'exige. Elle est un peu casse-cou, toujours partante pour faire des trucs incroyables. Son objectif est de faire une pause, et spring break arrive à point nommé ! le tout est de réussir à convaincre son amie de venir passer une semaine de folie en sa compagnie...

Paris a des arguments imparables pour convaincre son amie Ella de se laisser aller le temps d'une semaine où tout est permis ! Pour prouver aux autres qu'elle n'est pas qu'une intello coincée, elle va se laisser convaincre par son amie à franchir le pas de la porte de sa chambre pour se rendre tout droit au Mexique où elle vivra sept jours de folie !

Mais pour pimenter son séjour, une liste de choses à faire s'impose ! En effet, la belle prévoit d'embrasser un garçon mais aussi une fille, il n'y a pas de raisons ! Elle prévoit également de flirter avec des inconnus et de boire de l'alcool, beaucoup d'alcool !

Ella retrouvera avec beaucoup de plaisir le frère de Paris, Sydney. Tous deux ont beaucoup d'atomes crochus. Ils sont assez solitaire, ils aiment rester dans leur cocon. A son contraire, c'est un vrai geek ! Elle fera la connaissance de Cecilia, une étudiante accroc à la mode et de Stuart, le plus déluré de la bande. La fête et les bons plans, c'est son dada.

Cette bande de joyeux luron va prendre d'assaut la maison des parents de Hunter. Hunter est le cousin de Paris, un cousin qui ne laisse pas indifférent cette chère Ella. Dès qu'elle mettra les pieds dans cette maison, son cerveau n'aura de cesse de carburer. Elle va tout faire pour éviter ce jeune homme qu'elle déteste tellement mais qui l'attire tel un aimant collé au frigo ! Contradiction ? Assurément ! Mais vous vous doutez bien que rien ne va se passer comme l'a imaginé cette pauvre Ella...

Le pire cauchemar d'Ella s'est matérialisé sous ses yeux. Hunter est là ! Il n'est pas venu seul, il est avec son meilleur ami, Mike. Ce dernier semble aussi contrarié qu'elle de se retrouver dans cette même maison ! Comment va se passer ce séjour à Cancun ? Pourront-ils cohabiter ensemble durant la semaine à venir ? Ou au contraire, ils vont se sauter à la gorge ou ailleurs ?

Hunter considère Ella comme une enfant. du moins, c'est ce qu'il se plait à se convaincre de penser car en réalité, il est attiré par elle autant qu'il a envie de la massacrer. Si il est au Mexique, ce n'est pas pour le plaisir, il a des choses à faire mais avec Ella dans les parages, cela va être difficile pour lui de garder ses distances mais surtout de garder la tête froide.

Ils sont tous deux secrètement attirés l'un par l'autre physiquement mais jamais ils ne se le diront, ils se l'avoueront. Chacun dans son coin pense que l'un déteste l'autre ! Pourquoi ? Comment ils ont finit par penser ça ? Une chose est arrivée et leur a fait penser ça... Vous ne pensiez tout de même pas que j'allais cracher le morceau ! Je vous laisse le soin de le découvrir par vous-même 😛.

Tous les ingrédients sont réunis pour passer un agréable moment livresque ! Il y a des situations drôles, des scènes humoristiques, de nombreux rebondissements qui rythme le récit malgré quelques petites lenteurs quand l'auteur se perd dans des descriptions inutiles pour ma part.

La force du récit réside dans ces personnages qui vont nous mener dans le monde de la fête, des paillettes et de l'alcool. On sent clairement qu'Ella n'est pas à sa place là-bas, elle est tellement innocente qu'on a peur parfois pour elle qu'elle se fasse avoir.

J'aurai aimé que l'auteur s'attarde un peu plus sur les personnages secondaires, qu'elle nous en livre davantage sur eux. Il faut dire qu'ils sont partis prenantes du récit et qu'on s'attache à eux même si des baffes se perdent parfois...

J'ai bien aimé la narration à double voix, cela nous permet de plonger dans la tête de l'un et de l'autre des personnages. La plume de l'auteur est simple et légère, j'ai bien aimé cette histoire qui m'a permis de me vider la tête. le seul petit bémol c'est que l'auteur est particulièrement axée sur la description, elle donne trop de détail à mon goût, ce qui a ralenti le rythme de ma lecture de temps à autre. Mais comme l'auteur a pensé à nous offrir un épilogue, on peut lui pardonner !

En conclusion, si vous aimez les histoires délirantes, fraîches et addictives, ce livre devrait vous plaire !
Lien : http://leslecturesdeladiablo..
Une nouvelle série qui je pense va me faire devenir accro car ce 1er épisode semble déjà sur la bonne voie...

L'auteure nous livre dès le début le cadre de son histoire et ce sera le fameux Spring Break et ses soirées déjantées...

En effet, Paris, jeune fille très aisée et fêtarde invétérée, invite son amie Ella à venir à son 1er Spring Break en sa compagnie ainsi que d'autres de ses amis aisés.

Elle ne se sent pas tout à fait dans son univers surtout, elle, jeune fille timide, assez renfermée sur elle-même et préférant les études aux soirées arrosées. Mais Paris sait ce qu'elle veut et elle arrive toujours à ses fins surtout avec Ella qui se laissera donc tenter et suivra le plan de Pais, oser s'affranchir de certains "défis" lors de ce séjour au Mexique.

Ella retrouvera avec un grand plaisir, Sidney, le frère de Paris avec qui elle a énormément de points communs comme le fait d'être assez solitaire car ce dernier est le vrai geek dans toute sa splendeur lol et elle fera connaissance avec Cecilia, étudiante au top de la mode et enfin Stuart, le fêtard de la bande. Cette ptite bande va prendre possession de la maison de la tante de Paris ce qui ne laissera pas tranquille Ella car elle espère ne pas tomber sur Hunter, le fils des propriétaires des lieux et cousins de Paris et Sidney qu'elle déteste autant qu'il l'attire !!! Mais évidemment rien ne se passera comme prévu.

Hunter fait son apparition avec son meilleur ami Mike et il semble lui aussi aussi contrarié que content par la présence d'Ella même s'il veut se le cacher à lui-même. Pourquoi est-il là ? Comment va-t-il se comporter face à Ella ? Pourront-ils se supporter sans se "sauter" à la gorge ou est-ce autre chose ?

Avec des ingrédients aussi riches et surtout des situations cocasses et des rebondissements rythmant la lecture, vous serez bien vite emporté dans e monde de fêtes, d'alcool à gogo mais aussi attaché à cette bande d'amis. J'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour Ella qui est naïve mais dans le bon sens du terme... C'est à dire que c'est une jeune fille sage, touchante et qui paraît un peu perdu dans ce monde de luxe qu'elle ne connaît pas et du coup découvre tout ceci avec des yeux émerveillés.

J'ai découvert avec un grand plaisir la plume de l'auteure Ann Fox et j'ai été charmé. Son écriture est fluide, moderne et elle ne s'encombre pas de trop de détails qui pourraient donner des lenteurs dans la lecture. Elle nous livre l'essentiel et par petites touches quelques brides de vie des personnages qui, on le sent bien, ont chacun une part de mystère et parfois d'ombre en eux. Que cache-t-il ? Pourquoi ne sont-ils pas vraiment "eux", je vous dire leur "vrai eux" ?

Je vous conseille sans plus attendre de découvrir cette histoire fraîche, délirante et addictive.
Un premier tome qui pose les bases d'une petite romance sans prétention sous fond de fiesta, d'alcool et d'enquête.

Ici place au fameux Spring Break,ses soirées déjantées,ses débordements et ses flirts.
Nous allons suivre Ella et son amie Paris, toutes deux de milieux radicalement différents.
Ella est une jeune fille timide, assez renfermée sur elle-même et qui préfère les études aux soirées arrosées. Paris, quant à elle, est une fille venant d'un milieu très aisé et est une grosse fêtarde.
En partant pour Cancun, elle retrouvera Sidney, le frère jumeau de Paris avec qui elle est le plus à l'aise car il est aussi assez solitaire et un vrai geek.Elle fera aussi la connaissance de Cecilia, étudiante anglaise et grande amie de Paris et enfin Stuart, le fêtard de la bande.
A leur arrivée sur place, Hunter, le fils des propriétaires des lieux et cousin de Paris et Sidney sera de la partie. Malheureusement, il l'attire comme elle le haïs.
Lui est ici pour règler le problème de son meilleur ami Mike, mais ne s'attendait pas à tomber sur Ella.

L'écriture d'Ann Fox est fluide et elle ne nous noie pas sous les détails qui pourraient donner des lenteurs dans le texte et donc nous faire lâcher notre lecture.

Lecture idéale en ce temps de fortes chaleurs.
Ella est une jeune femme studieuse, première de sa promo, qui passe son temps à réviser à la bibliothèque, à faire du bénévolat, ou passer du temps avec sa meilleure amie Paris.

Paris, est l'une des filles les plus fortunées du campus, et qui fait partie de l'une des sororités (Fraternités) des plus respectées du Campus, rien que çà ! Toujours partante pour des aventures, et surtout pour sortir Ella de son petit confort et aujourd'hui le plan c'est : Faire le SPRING BREAK !
Et comment refuser, quand sa meilleure amie à tous les arguments pour la convaincre de la sortir de sa chambre ! Et prouver aux autres, qu'elle n'est pas seulement l'intello, coincée et snob qu'ils pensent tous….

Direction le Mexique, pour Sept jours de folie ! Quoi de mieux pour pimenter leurs séjours qu'une liste de chose à faire :
Embrasser un garçon
Embrasser une fille
Flirter avec des inconnus
Boire des shooters !

Mais quand Ella est enfin prête à se lâcher, et se trouve un minimum jolie, assez forte pour appréhender ce séjour, elle voit débarquer son pire cauchemar : Hunter le cousin de Paris, aussi irrésistible que casse pied qui la considère comme une gamine !
Mais Hunter n'est pas là pour faire le Spring break et ne s'attendait pas à la trouver là, or il a besoin d'être concentré et avec Ella dans les parages çà ne va pas être facile !
Ils sont tous les deux secrètement attirés l'un par l'autre, mais jamais ils ne se l'avoueront et surtout chacun pensent que l'autre le déteste.. un quiproquos qui les empêchent de s'approcher et surtout de se découvrir tels qu'ils sont vraiment …

Lien : https://bookosphereblog.word..
Nous rencontrons Ella qui s'apprête à faire le spring break avec Paris et ses amis.
Pas habituée à ce type de vacances, Ella décide de se lâcher et de relever tous les défis en ignorant le plus que possible Hunter le cousin de sa meilleure amie qui a toujours étant arrogant mais... très séduisant. Vont-ils réussir à cohabiter ?
Ella est une étudiante très sérieuse, très introvertie, elle décide suite à l'insistance de sa meilleure amie de se lâcher pendant ces vacances. Je n'ai pas trouvé cette héroïne très attachante, elle se pose des questions et pas toujours les bonnes qui ne font pas avancer.
Hunter n'est pas en vacances, il a décidé d'aider un de ses amis qui a de gros ennuis. Ce personnage est très mystérieux -même un peu trop- l'auteure distille quelques informations mais pas encore assez pour se faire des idées.
Ce tome pose le début de l'histoire, sous le fond de fête et de farniente, nous allons assister à une romance et à une enquête.
La plume de l'auteure est fluide et légère. Je déplore juste les descriptions trop importantes sur le luxe et la richesse des amis d'Ella, qui alourdissent la lecture.
Bref, un premier tome qui pose l'histoire et nous promet une suite sexy et intense.
Lien : http://www.leslecturesdenini..

Je prends une première gorgée de mon cocktail et aussitôt le rhum me brûle la gorge. J’ai l’impression d’avaler du feu liquide !
C’est trompeur, la menthe !
J’ai beau essayer d’être discrète, je ne peux m’empêcher de tousser, luttant pour reprendre mon souffle. Je sursaute lorsqu’une main large se pose sur mon dos nu, tandis qu’une autre me présente un verre d’eau.
– Un peu trop fort pour toi, Baby girl ? fait une voix rauque et moqueuse.
Non… pas lui !
De toutes les personnes devant qui je devais me ridiculiser, pourquoi lui ? Je sens sa présence derrière moi, son corps imposant et chaud, son souffle sur ma nuque… Je voudrais fermer les yeux et me laisser aller contre sa main, contre son torse musclé, sentir ses bras entourer ma taille et ses lèvres effleurer ma peau…
Non, mais ça va pas ? !
Je m’écarte brusquement, repoussant sa main qui tient le verre d’eau. Il ne doit qu’à ses réflexes de ne pas le renverser et, quand je me retourne pour lui faire face, il me semble voir une lueur agacée dans son regard.
Bien fait !