Critique de Feliane

EXCELLENT !!
Au début, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup de descriptions et peu de dialogues, mais c'était pour installer le monde de J. et il y a tout de même pas mal de choses à expliquer –avec de bonnes doses d'humour de préférence ! Ensuite l'action s'est installée et je suis restée tenue en haleine jusqu'à la fin !

Juliette et ses amies sont craquantes (j'adore leurs surnoms « volatilesques »^^). Ce sont des filles fortes, comme je les aime, et je me suis rapidement identifiée à elles. Ce livre pullule de personnages excellents, auxquels je me suis attachée pour telle ou telle raison et que j'ai suivis avec grand plaisir.

Niveau scénario, c'est clair et net, on ne se prend pas la tête, l'histoire est palpitante sans être complexe, on sait où on va, j'apprécie beaucoup ! (j'ai horreur des histoires confuses où il faut se triturer le neurone pour comprendre où veut en venir l'auteur).

Cycy a réussi le tour de force de beaucoup me faire sourire et rire tout haut avec une histoire dont le fond est pourtant terriblement dramatique. Conclusion : vivement la suite !!