Books on Demand (01/11/2018)
4.25/5   2 notes
En fin de journée, une bête mystérieuse se manifeste parfois dans les campagnes de la Somme.

Guillaume, bibliothécaire à Huppy, tombe en panne sur le chemin du retour d’Abbeville. Il décide de finir la route à pied, mais quelque chose rôde dans les champs de luzerne !

Johanna, la compagne de Guillaume, se promène dans les bois avec une amie. La jeune femme s’égare et se trouve à son tour confrontée à une étrange créature…
Que lire après La bête blanche de la SommeVoir plus
« Il y a des jours comme cela où tout va mal et vous vous interrogez sur la prochaine tuile qui va vous tomber dessus. Sauf que là, vous conduisez votre voiture et… et… l'extraordinaire, l'étrange fait irruption dans votre vie ! Entre le conte d'antan, le roman court et le récit fantastique Yannick Fradin nous propose une histoire bien menée, bien écrite, dans un style agréable, dont le suspens est garanti ! Mais, Monsieur Fradin… À quand le prochain épisode ? Je voudrais une suite ! Merci beaucoup Yannick Fradin pour ce bon moment passé. »

Lire un extrait