EAN : SIE303685_737
Timée-Editions (30/11/-1)
3.38/5   4 notes
En janvier 1948, le monde vit disparaître l'une des plus grandes figures du XXème siècle le Mahatma Gandhi. Père fondateur de l'Inde moderne, apôtre de la non-violence, il fut un grand dirigeant politique et spirituel de l'Inde, et du mouvement d'indépendance indien.

Irène Frain nous fait revivre le destin sans pareil de Gandhi et une iconographie remarquable permettra au grand public de le découvrir autrement.

FemiFemi   29 octobre 2011
Le bonheur, c'est lorsque vos actes sont en accord avec vos paroles.

Videos de Irène Frain (110) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Irène Frain
COFFRET DÉTENTE POCHE • Les sept ou huit morts de Stella Fortuna de Juliet Grames et Caroline Bouet aux éditions Pocket Les Trois Filles du Capitán de Maria Duenas et Eduardo Jimenez aux éditions Points La brodeuse de Winchester de Tracy Chevalier et Anouk Neuhoff aux éditions Folio Je te suivrai en Sibérie de Irène Frain aux éditions J'ai Lu https://www.lagriffenoire.com/100776-coffrets-coffret-detente-poche.html • • • Chinez & découvrez nos livres coups d'coeur dans notre librairie en ligne lagriffenoire.com • Notre chaîne Youtube : Griffenoiretv • Notre Newsletter https://www.lagriffenoire.com/?fond=newsletter • Vos libraires passionnés, Gérard Collard & Jean-Edgar Casel • • • #lagriffenoire #bookish #bookgeek #bookhoarder #igbooks #bookstagram #instabook #booklover #novel #lire #livres #conseillecture #editionspocket #editionspoints #editionsfolio #editionsjailu