Éditeur : Degliame (26/09/2002)

Note moyenne : 3.83/5 (sur 3 notes)
Invitation pour un Halloween fantastique au château de Malisse le 31 octobre à 20 heures précises.
Ne soyez pas en retard, les monstres vous attendent ! Tel est le carton que reçoit Thierry, l'oncle de Vincent, passionné de vieux films d'horreur : il a remporté le prix organisé par le Comte de Glémor. Et Vincent a le droit de l'accompagner ! L'enthousiasme leur fait oublier les rumeurs d'apparitions surnaturelles qui courent sur le château... Le bonheur est à... >Voir plus

greg320i
  16 décembre 2013
Petite lecture sympathique pour petit amateur d'histoire à citrouille .
Si trouille il y a . Ah ? Evidemment il faut ranger le livre dans son contexte d'âge , mais cela n'en rend pas moins ce fameux club des monstres un sacré pastiche ( à défaut du pastis) le goût de la terreur y est, mais pas la volonté.

Ce n'est donc pas un roman à lire, mais une histoire à boire . D'un cou sec pour les vampires, et d'un ton caverneux pour les mini-monstres qui peuple les pages.
Un agréable moment d'ennui , qui s'en sort avec un début et une fin qui ne rejoignent pas. Mignon quand j'y pense mais pour l'auteur, cela démontre un manque à gagner à solliciter plus de travail.
Bon, bon, Halloween aura été au moins monstrueux pour moi .
Petite critique du matin,,,