Le Cycle de la Chair tome 3 sur 3
Editions Octobre (15/05/2006)
3.5/5   2 notes
Après avoir affronté la cruauté des barbares et le sadisme des nobliaux, les rares Atrébats survivants font face à un péril qu'ils n'avaient jamais connu : celui de la liberté. Chacun doit désormais suivre son chemin... Mais ce choix peut se révéler aussi dangereux que la pire des malédictions. Mantii et Ydelle en sont conscientes, mais elles doivent aussi composer avec les adoratrices du déchu, découvrant un monde qu'elles ne connaissaient pas : celui des sorcières... >Voir plus
Que lire après Le Cycle de la chair, tome 3 : La chair et le soufreVoir plus
Fin de la trilogie. Encore très sympa! J'ai toujours le même souci avec les mots inventés, et l'utilisation de mots sortis du dico... Mais bon, j'ai quand même été bien captivé. le final est un peu précipité je trouve (un voyage est effectué en plusieurs lignes...) Ce serait chouette que cette auteure nous reponde un roman de cette trempe : Heroic Fantasy Crue, Sans fard, captivante et jamais ennuyante! Merci pour cette lecture.