Éditeur : Xo Editions (10/08/2007)

Note moyenne : 3.5/5 (sur 2 notes)
Nés, pour la première fois, de la réflexion de maîtres et de professeurs expérimentés, d'inspecteurs et d'universitaires, les programmes progressivement mis en place depuis 2002 Sont résolument tournés vers l'apprentissage de la langue française, clé d'accès à tous les enseignements.
C'est pourquoi il a semblé important de proposer aussi dans cet ouvrage des extraits des documents lire au CP et la littérature au cycle des apprentissages fondamentaux, qui offr... >Voir plus

AmazonFnacPriceministerLeslibraires.frMomox
Video de Ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche France (2) Voir plusAjouter une vidéo

Manifestation FN
Une délégation du Front National s'est rendue au Ministère de l'Education Nationale pour protester contre la décision de Lionel Jospin de poursuivre le maire de Montfermeil qui avait refusé d'inscrire à l'école des enfants d'immigrés. - Membres du Front National se dirigeant vers le Ministère de l'Education Nationale. Banderole. GP Bruno MEGRET.