EAN : 9782017108535
Éditeur : Hachette (17/06/2020)

Note moyenne : 3.87/5 (sur 15 notes)
INEDIT ! Découvrez en exclusivité la suite du phénomène Wattpad qui a conquis plus de 5 millions de lecteurs !
Après des débuts difficiles, Jade et Cameron profitent pleinement de leur amour naissant et tout semble enfin aller à merveille. Une évidence. Mais bien vite les choses se corsent à nouveau, entre la reprise du lycée et le début des études de mannequinat. Perdue dans ce nouvel environnement, Jade doit retrouver ses marques et la présence de Lucie, l’... >Voir plus

maelle_2004
  23 juillet 2020
Pas de panique je ne spoil pas !!
Tandis que Jade commence son année de terminale dans son nouveau lycée, Cameron lui continue à être mannequin tout en suivant ces études de droit.
Le couple va devoir faire face aux nombreuses vengeances de Lucie ainsi qu'à leur manque de communication.
Ce tome 2 est vraiment mieux que le premier qui était vraiment cliché j'ai trouvé. Celui la est plus originale, plus recherchée et la fin est renversante.
Cependant je vous mets en garde ça reste toujours de la new romance et la plus grande partie du roman est prévisible. J'avoue avoir quand même été surprise par la fin et c'est grâce à celle ci que j'ai mis 5 étoiles.
Je suis vraiment agréablement surprise et je le conseille vivement même si comme moi le tome 1 n'avait pas été un coup de coeur.
Mathouuu1602
  13 juin 2020
OMG OMG OMG 😍 Ce deuxième tome juste une tuerie ! Encore + que le premier ! La bande à Jade est juste génial ! L'ampleur et l'histoire juste magnifique ! Je suis restée bouche bée en apprenant la fin !😱 Foncez lire les deux tomes !!!
book_by_o
  22 septembre 2020
J'ai préféré le tome 1, car comme beaucoup de monde, j'ai été un peu surprise par la fin. Mais suite à la vision d'un live de l'auteur, j'ai compris ou l'auteur voulait en venir en choisissant une tel fin.

maelle_2004maelle_2004   24 juillet 2020
J’ai eu le courage de l’aimer avec son passé et j’espère lui avoir appris autant qu’il m’a appris. Nous sommes arrivés au dernier chapitre de notre histoire, au bout de notre chemin.
maelle_2004maelle_2004   24 juillet 2020
Finalement, la gentille petite fille ne finira pas avec le bad boy.